Recherche partenariat immobilier

Bonjour,

Nous sommes une petite agence immobilière belge et nous souhaiterions trouver une ou des agences immobilières marocaines afin de proposer à nos clients belges des ventes ou des locations saisonnières.

Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected]

Bonjour Madame,

on serait ravie de collaborer avec vous.
je vous ai envoyé un email .
[email protected]

Cdt

bonjour, idem agence belge :)
immobelge.com

Slimane2

Très bien! Pourrais-je avoir votre adresse mail?

[email protected]
:)

Merci je viens de vous envoyer un mail

bonjour

je veux bien collaborer aussi

je suis propriétaire de 2 appart à Agadir, je suis habituée aux locations ayant eu 20 locataires en France sur Bordeaux et Niort et ayant fait de l'immobilier chez un notaire

mon mail : [email protected]

je viens de rentrer d'Agadir  le 11 juillet, et pense revenir d'ici peu   je vous donne mon tél France 00336 08 47 02 38  et Maroc 06 48 05 13 09

à vous lire

moi je veux bien collaborer avec vous j'ai fait de l'immobilier en France chez un notaire et j'ai 2 appart à louer sur Agadir

j'ai mis l'annonce sur ce site et sur birkir

mon tél en France 00336 08 47 02 38  je reviens d'Agadir où j'ai passé 4 mois

je pense y retourner au plus tôt (septembre ou octobre, peut être avant si je peux)

Sylvette

les agences immobilière tenues par des français  ne sont pas correctes, ce sont la plupart du temps  des personnes qui ont fait faillite en France, je peux vous mettre cependant en relation avec quelques unes très sérieuses mais peu nombreuses

je vous donne mon mail [email protected] pour rester en relation

je peux être intermédiaire je connais bien le Maroc depuis 5 ans que j'y vais 6 mois par an

oui je crois vous avoir répondu   sinon récrivez moi   merci [email protected]

moi je suis sur Agadir

[email protected]

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons une rubrique dédié a ce genre d'annonces : Recherche de partenaires, d'associés au Maroc.

Veuillez placer une annonce dans cette section afin d'avoir encore plus de retours.

Bien à vous
Kenjee