Rencontre expat blog douala

huumm des opposants dans l'air, prêts à contester les résultats. en tout cas il y'aura pas recomptage des votes j'ai été élu par acclamation 98%

Over the world tu ne trouve pas que c'est trop pour une soirée?Et je ne pense pas que tout le monde peut se permettre de claquer 80000 seulement pour une soirée,je trouve cela énorme.

Amen on that one. Comme moi je ne bois pas l'alcool, Blandine et Gregony vont en faire la fete. Ce n'est que le debut. A l'ouverture de ma societe au debut de l'annee 2016, nous along accueillir une grande delegation de trois Ministres, et une autre grande Delegation de l'Ambassade Americaine. Alors Blandine et Gregony le Jack Daniel sera toujours au rendez vous.

A bientot chers amis,

Air Force One.

Bonsoir Cousine .
Comme je lai precisé ,l'objectif a mon avis nest pas d'inviter tout le monde .
Et une rencontre comme celle ci doit tenir compte de la diversité.

Jaslene,

Merci pour ta participation. Il ne faut pas oublier qu'a force de beaucoup participer en partageant tes idees, tu pourras gagner un gadget de securite made in the USA. Une femme et un home seront choisis. La competition suit toujours son cours.

Bonne chance et a tres bientot.

Air Force One.

Je suis tellement d'accord qu'il faut de la diversite. La diversité est au cœur de notre réussite.
la Diversité est une réalité qui correspond à l'engagement du Groupe en matière de Responsabilité Sociale, culturelle et professionnelle.  La diversité dans un groupe comme le notre est une mine de possibilités. La richesse des points de vue et des expériences apporte une variété d'idées, de perspectives, de connaissances et de compétences qui peuvent améliorer de manière significative la capacité d'une communauté d'expats à prospérer. Toutefois, les avantages que la diversité pourra apporter a notre  développement individual et collectif dépendent du niveau de cohésion dans notre communaute des expats. Les groups comme le notre qui atteignent un niveau élevé de cohésion sociale sont bien situées pour réaliser leur potentiel social et économique.

Alors my good and faithful friends please encourage diversity.

A bientot, et bon courage a tous et a toutes,

Air Force One.

Mdrr gregony qui a osé t'aclammer ? En tout cas j'ai pas encore dis mon dernier mot rdv le 20dec

en parlant de diversité, il faut préciser qu'elle apporte aussi maintes façons de réfléchir ou de considérer certaines idées etc... du coup tout est accepté au nom de la diversité mais restons juste vigilants et sages. Blandine, les dignitaires m'appellent " Sa Chefeté " c'est naturel(rire) appelez moi ainsi et le bonheur viendra à vous... Jour - J moins combien?

SA CHEFETE,

JOUR - J  MOINS 26.

Air Force One.

ok bon à savoir. encore plus de OUI JE SUIS CHAUD batobayé (où êtes vous chers expats?)

Salut à tous
Hahahahaha il y a déjà les élu ici ? Heuille gregory ki t'a élu ? Donc si je compte bien il n'y a que 5 personnes ki sont chaud ?
Bne soirée

compte à rebours: Jour - J moins 25 combien sont chauds?

Mdrrrr "sa majesté" peu importe le nombre de pers nous ferons la fête.en tout cas moi je ne serai pas seule jour j - combien air force one ?

Jour - J - 24. bonjour à tous! je suis sa Chefeté (mdr) et non majesté

Bjour
Haha hahah vous deux la vous lis sauf

Bonjour a tous et bon reveil.

Jour - J - 23

Air Force One.

Air Force One a écrit:

Bonjour a tous et bon reveil.

Jour - J - 23

Air Force One.


bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh oui

JE SUIS CHAUD

Naimi

J'attends toujours la position de lieu de la rencontre

:P:P

le lieu doit être communiqué en MP je propose

bonsoir
je viens d'arriver a douala
et j'aimerais bien connaitre la date de la fameuse rencontre
il faut écrire a qquun pour etre au courant ?
merci pour vos réponses

Welcome menthol. La rencontre est prévu le 20 DEC le lieu ne nous ai pas encore communiqué

Salut
Le lieu sera en MP svp

Que ce passe t'il dans ce village ? Ou est passé la population ? J'espère que vous vous préparer en conséquence hein ? Jour j moins bientôt ooooo en tout cas moi je suis prête a boire mon jack Daniels

Hihihihi Blandine expat com est devenue le village ? Lol en tt cas moi je me prépare pour vs recevoir ooooo j'aimerai juste savoir le nombre de personnes qu'ils seront là et que l'heure de rencontre soit donner.
Bne soirée

Naimijole toi même tu ne vois pas que c'est le village ? Nous avons déjà sa chefete ça ne te dis rien? Moi je propose 15h pour la rencontre question de ce libérer tôt car c'est un dimanche et les activités reprendrons le lendemain.

c'est vrai que ça devient un peu timide au moment où tous doivent être chauds. réagissons...
salut à toi Blandine, fier de voir enfin que tu acceptes ma Chefeté, du coup elle devient légitime...Mdr

Bonjour
Pourquoi le lieu doit etre donne en MP. Il me semble que c'est une activite ouverte a tous les membres ou alors je me trompe.
Pour ce genre d'evenement, mettez le lieu, la date et les modalites ici afin que meme ceux qui ne se prononcent pas puissent se decider ce jour la
Rappeler vous, il ya un membre de Kribi qui voulait participer a la rencontre de Yde. Mais comme le truc avait ete aussi mystifier, il n'a pas pu trouver le lieu.

Le lieu doit être mis en MP parce que c'est pas un lieu public. Celui qui veut venir contact la personne qui va nous recevoir .c'est pas mystifié c'est prudent pour l'ami qui se porte garant de nous recevoir

Blandine.N a écrit:

Welcome menthol. La rencontre est prévu le 20 DEC le lieu ne nous ai pas encore communiqué


bonjour blandine
nous nous sommes deja rencontrés

bonsoir
quelqu'un pourrait il confirmer le nombre de participants inscrits aujourd'hui ?
merci pour vos réponses

Oui menthol à une rencontre d'expat yde

combien sommes nous déjà? manifestez vous

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, nous avons désormais une nouvelle section sur le site pour aider à organiser des rencontres entre autres. Vous pouvez maintenant créer votre propre événement et invité vos amis :

>Événements à Douala

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Toc toc vous êtes là ? Pardon manifestez vous. Naiminjole combien de pers on reçu ton MP il faut déjà qu'on saches le nombre de pers.il faut avoir le number de deux ou trois pers au cas ou.  Mon number est d'ici pour celui qui veut ( en MP).

Salut Blandine
Oui j'ai reçu que deux personnes plus toi donc voilà vs n'est que 3 voilà donc j'attends tjrs agréable jrnee
Naimi

j'ai envie de dire que pour créer des liens ou au moins mettre un visage sur un pseudo, un jus dans un cadre sympa suffirait amplement pour relancer la proposition
Chacun vient avec ses 1000 francs et on fait connaissance.

Pas mal menthol. Mais je pense que pour le moment nous ne pouvons pas changé de programme celui là ce sera pour la prochaine fois. Nous  ferrons avec ceux qui y seront la période des propositions est passé actuellement nous nous préparons au grand jour. A moins que ceux qui sont chaud ne veuillent changer.

Naiminjole tu as contacté tihitata ? Elle partira de yde.

Bonne journée

bjr blandine

il ne s'agissait pas de courcircuiter l'initiative de naiminjole

je ne connais pas assez douala pour proposer un endroit un peu calme
un jus, une prise de contact, un échange d'informations sur l'expérience de chacun
y a pas un groupe whatsapp depuis ?
mais rien n'empeche d'y réfléchir et de prévoir cela prochainement

Bonjour
Oui elle sera de notre sa fait 5 personnes déjà. En fait menthol tu peux venir avec tes 1000 francs ça ne me dérange pas moi je suis juste la pr vs recevoir et de faire connaissance
Massahh les jack Danielle sont ou nonn Blandine vs avez jubilé jusqu'àaaa air force One ne réagit pas oooo et ceux qui donnaient des propositions sont au MAPAM. Lol
Bne jrnee