Bientôt à Port Gentil...

Bonjour,
Mon mari et moi allons arriver au Gabon au mois d'octobre. Nous connaissons un peu ce pays car j'ai accompagné mon mari qui faisait une mission de 5 semaines à Libreville. Par contre, nous n'avons jamais quitté la France pour travailler à l'étranger donc nous avons quelques inquiétudes. C'est pour cela, que je viens discuter un peu avec vous, les expatriés de Port-Gentil, j'attends que vous me racontiez vos expériences et que vous me donniez des conseils aussi. A bientôt j'espère ! :)

Bonjour francine0608,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Port Gentil :)

Merci

Maximilien

Merci, j'étais un peu perdue sur le forum  :(

Salut !!

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, car je suis arrivée a Port Gentil il y a 3 jours avec mon fils, mon mari y est depuis 2 mois, mais par contre nous habitons au Gabon depuis bientôt 8 ans. Avant a Libreville puis une année au milieu a Franceville.

Je ne connais encore personne ici, et c'est pas facile de se retrouver toute seule les journée avec mon petit garçon, d'autant plus que nous sommes pour le moment a l'hotel car notre maison est en fin de construction.

Si tu veux qu'on se rencontre ?

Bonne soirée

Stéphanie

bonjour Stéphanie,
et bienvenue à POG, ça fait maintenant 2 mois que je suis arrivée, je sais que c'est pas facile, moi aussi je suis toute seule et mes enfants sont en France, ils sont grands... heureusement j'habite dans un immeuble à côté de total gabon, et j'ai une gentille voisine qui est institutrice et grâce à elle je vais une fois par semaine (pas longtemps, une heure) retrouver les enfants à la bibliothèque de l'école. Ca me fait beaucoup de bien..où se situe ton hôtel ? Je n'ai pas de voiture (en plus) et le taxi, je n arrive pas encore à le prendre...

Bonjour,
Je rejoints le fil de votre discussion. Je suis moi aussi nouvellement arrivée à  pog. Francine, je vous fais un message personnel à toutes les 2. Je suis logée pour l'instant dans ton secteur.
Au plaisir,
Gloup