Quel visa prendre pour Bali?Trouver du travail avant ou après?

Bonjour,
Et merci!!
Ce petit message pour les nouveaux membres fait bien plaisir! Je me sens tout d'un coup un peu moins seule dans mon projet :-)

Je suis française, parisienne précisément, j'ai 30 ans, et je souhaite m'installer à Bali. J'ai très peu d'argent de côté, il faudrait donc que je trouve un travail rapidement. J'imagine que le plus simple pour commencer est un travail dans le tourisme (serveuse, réceptionniste...).

Pensez-vous que mon projet est réaliste? A votre avis, comment dois-je m'y prendre? Tout simplement, c'est à dire, prendre un aller simple pour bali avec un visa touriste, et chercher sur place un travail pour ensuite, changer de visa? Ou est-ce mieux de trouver le travail avant? Pour tout vous dire, j'ai essayé mais cela semble très compliqué et je ne veux peux pas pour autant abandonner...

Merci de votre aide!

Hélène

Bonjour Hélène! :)

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Bali. afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous
Kenjee

boujour, mois ces julien je suis français je suis agen et j'ai trop envie de trouver du taf a bali et meme y vivre mais c compliquer tous ca. tu peut maider stp. je te donne mon adresse [email protected].
je te remerci et a bientot jespére aide mois.julien tovo.

Bonjour Julien

Concernant votre requête de recherche d'emploi, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Offre d'emploi à Bali afin d'augmenter vos chances d'en trouver.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com