Cherche associer en tunisie

Bonjour, je suis un suisse habitant en Tunisie avec bientôt un titre de séjour tunisien. J'aimerais investir en Tunisie pour un projet de restauration européen (à Bizerte ou tunis?? faut voir) (raclette etc...) je suis un ancien chef en suisse, je cherche un associer qui pourra investir avec moi dans ce projet (ou me proposer un autre projet voir pourquoi pas.)

[Modéré: Pas de pub]

Au modérateur :
Mon post était dédié à David en réponse précise, adaptée à sa demande PRECISE... et à personne d'autre.

A David
Je vous propose (à nouveau) de me contacter : [email protected] pour discuter d'une forme de partenariat sur le projet que vous portez.
Cordialement...

bonjour je ne viens pas répondre a votre demande mais chercher un peu d'aide. J aimerai prendre un nouveau départ en Tunisie et créer des chambres dhôtes, je ne sais par ou commencer , ou si ce projet est valable. J'ai lu beaucoup de témoignage sur des expat bon et mauvais. pouvez-vous me parler de votre expérience et me donner des conseil.Merci

Bonjour

Je tient a vous dire que cherché un associé en tunisie c'est comme entré dans la gueule du loup, la tunisie c'est pas l'europe , vous qui êtes un chef si vous ne voulais pas servir de mechoui en tunisie resté en europe mais j'oublié que le tunisien aime joué avec ca proie avant de la consommé vivante

bonjour, pas mal de chambres d'hôtes, mais qui tournent beaucoup avec la famille ou connaissances, 4mois de ''Saison ''et le reste de l'année???? Avec 51% pour l'associé/e tunisien et 49% pour vous , réfléchissez bien, comme le dit hannibel avant de vous jeter dans la gueule du loup.
Cordialement

bonjour
je suis francaise habite en tunisie et jai aussi la nationnalité tunisienne je votre offre m'interésse aussi car jai aussi se projet .

Please, contactez-moi : [email protected]

Je connais 2 maisons à vendre : l'une à Djerba qui est déjà une maison d'hôtes (rien à faire, aucun travaux) et une à Sousse, très proche centre et plage Boujafaar (là il y a quelques travaux à faire pour la transformer en chambres d'hôtes mais potentiel très intéressant comme on dit...)
Coordonnées des vendeurs par MP si vous le souhaitez...

pour mega17 si c'est pour Djerba, réfléchissez bien, car il y en a beaucoup plus, que de client
en 2011, justement, j'ai racheté une maison d'hôtes énorme, ils étaient pris à la gorge j'aurais trop à vous dire la dessus  :D

si vous voulez, de belles maisons , par contre , il y a de bonnes affaires à faire , mais, c'était mieux, juste après la révolution

Croyez moi je sais de quoi son capable les tunisiens il faut reflechir 2 fois avant de ce lancer mais je sais aussi que c'est maintenant qu'il faut investir en tunisie, j'ai pu avoir ma carte de sejour sa n'a pas été si simple que sa meme tres difficile pour les étranger voulant habiter en tunisie. Les lois sont sévère.
T-yilmaz[at]laposte.net -  jamiram et soleildu13 je vous laisse mon adresse email contacter moi

Vs êtes vraiment mauvaise langue être un " mauvais associé " n'est pas synonyme de tunisien sachez que les bons et les mauvais existe dans toutes les nationalités les raçes et les religions

bonjour Mr j'aimerai bien vous faire connaissance je suis une jeune tunisienne je travaille comme une responsable dans une usine dexport de maroquinerie je m'interesse beaucoup au domaine d'investissement

voila mon contacte 21 870 839
mon mail [email protected]

Je ne critique pas les tunisiens mais je parle quand même en connaissance de cause et croyez moi vous êtes très loin d'imaginer de que certain on été capable.
Pas besoin non plus de faire des études pour savoir ce que vous me dite alors calmer vous car ce n'est pas une critique

Je suis calme et zen mais je me répète on peux même habiter au Vatican et tomber sur des personnes ou associés malhonnêtes ce n'est pas spécifique aux tunisiens mais à la nature humaine.  A bon entendeur salut

Bonjour,

Je serais heureux de discuter de ca plus en details, en effet l'idée m'a traverser la tete plusieurs fois en attendant un partenaire serieux et honete les choses peuvent se faire a propos de ce projet ou d'autres je pense que les vents sont bon pour investire en Tunisie.
Dan l'attente de vous lire sur:  [email protected], ou plutot m'envoyer un sms pour presentation ensuite conversation sur +216 93 347 952
Abientot
Tarak

Bsr je lançe juste un ballon j'ai un local d' une superfiçie de 185 mètre / carré sur la route prinçipale de gammarthe 200m après le relais............

Hazami a écrit:

Bsr je lançe juste un ballon j'ai un local d' une superfiçie de 185 mètre / carré sur la route prinçipale de gammarthe 200m après le relais............


Bonsoir ...
sauf qu'il y a une rubrique pour les annonces !

Ma réponse étais pour David28 car pour un restaurant il faut un emplacement , un local et cela peut être le début d'une discutions pour une éventuellement association

Bonjour,

Je vous invite à utiliser la messagerie privée ou de passer par la rubrique Associés d'affaires en Tunisie.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé