Quelqu'un connait-il la petite station balnéaire de KHANOM ?

Bonjour à tous,je cherche des infos sur la ville de KHANOM en face de KHO SAMUI,si vous vivez làba ou si vous y êtes déjà allés et si vous pensez qu'il est bon de s'installer làba et pourquoi?
Cordialement.

Salut,

J'y suis passé mais il y a pas mal de temps (2008 !) et je ne sais pas si ça s'est beaucoup développé depuis ! Tu trouveras quelques infos sur mon site à la rubrique "Lieux / Sud-Est / Khanom". Il y a aussi à la rubrique "Voyage" à la date du 22 mars 2008 quelques photos et le récit de mon passage là-bas.

Quant à savoir si ça vaut la peine de s'y installer, il faut aller voir avant de se décider !

Chris Cool.

Bonjour.   J ai passe quinze jour super  a khanom beach il n y apas longtemp .les plages sont magnifique.ainsi que les maison ou bungalo a louer a des prix tres abordables. Loing du tourisme de masse. Sans oublier les petits bar et restaurant sur la plage tres conviviale.Un coin romantique comme on trouve rarement de nos jours..j espere pouvoir m installler un jour. Je conseil a tout le monde d y aller . Cordialement laurent

Bonjour Laurent,merci pour tes infos,j'en reviens depuis peu et je suis vraiment tombé amoureux de KHANOM et de ses plages de sable blanc.
Il y a pas mal de chantier de construction qui ont démarrés ces 2 dernières années,je pense que ça deviendra dans peu d'année,un endroit plus fréquenté et parait-il que certains expatriés vendent leur bien sur KHO SAMUI pour venir s'y installer car l'endroit est aussi paradisiaque si ce n'est plus,mais surtout beaucoup moins cher pour y vivre.
Connais-tu le ranch tenue par une française qui y vie depuis quelques années et si il y a d'autres français expatriés sur KHANOM BEACH?

Salut Chris Cool,merci pour ta réponse.
Je ne connaissais pas KHANOM en 2008 mais je pense que ça a surement bien changé depuis.
J'y vais tous les ans depuis 2011 et je vois du changement à chaque fois.On envisage serrieusement avec ma femme d'y acheter une maison avant que les prix ne montent trop dans l'immobilier et de s'y installer quelques mois par ans.
Cdlt.