Où déjeuner à Cap Malheureux ?

Bonjour,
Je recherche un resto sympa pour déjeuner en semaine avec un groupe d'amis dans le coin de Cap Malheureux. Une bonne adresse avec un bon rapport qualité / prix proposant une cuisine locale abordable :) Des suggestions ? Merci !

bonjour, pas tres loin de cap malheureux à grand Gaube royal Road, juste à l'entrée tu as un petit resto fort sympa propre et pas cher (demande la carte locale) le "Di Sab Ltee" tel 2881146.
den

Bonjour,

Quasiment en face de la chapelle de Cap Malheureux tu peux aller à l'Hotel du coin de mire.
Il font aussi restaurant dans un petit cadre sympa. Salle de resto à l'étage avec vue sur l'ile du coin de mire.

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Quasiment en face de la chapelle de Cap Malheureux tu peux aller à l'Hotel du coin de mire.
Il font aussi restaurant dans un petit cadre sympa. Salle de resto à l'étage avec vue sur l'ile du coin de mire.

Bye
Pat


+1 ! Bon resto mais il faut être patient par contre... Relax, take it easy! ;)

Bonjour Emilie,
Pour moi le resto en face la chapelle, pas terrible.
Amigo, reste une bonne adresse, sans toucher aux fruits de mer (extra, mais prix élevés).
A coté, Le Câpre, moins cher mais cuisine irrégulière.
Le resto de zvaucluse à Grand Gaube...connais pas.
Par contre si tu veux garder un souvenir impérissable de la région, je te conseille vivement "Le Domaine" à Upper Vale, c'est familial, cuisine typiquement mauricienne, grand parking et cerise sur le gâteau c'est copieux et pas cher.
Pas toujours évident à trouver à trouver, mieux vaut téléphoner avant, 2635286
Là, je fais de la pub, c'est vraiment une adresse à connaitre.

Bonsoir.Le restau coin de mire,devinez pourquoi,il n'y a jamais personne.On y est aller,beaucoup d'attente et pas terrible la cuisine.Du surgele passe au micro-onde.

boyaurouge a écrit:

Bonsoir.Le restau coin de mire,devinez pourquoi,il n'y a jamais personne.On y est aller,beaucoup d'attente et pas terrible la cuisine.Du surgele passe au micro-onde.


Cela à du bien changer car il y a encore deux ans ,"Churchill" le propriétaire, allait chercher le poisson fraîchement pêché juste de l'autre coté de la route. Tout ce perd visiblement! Je garde tout de même de bons souvenirs dans cet endroit.

Bye
Pat

As-t-on perdu Emilie  :/
Un petit signe de vie serait le bien venu

Bye
Pat  :cheers:

Merci à tous pour vos conseils :)
Le déjeuner est pour mercredi prochain. Je vous dirai où nous avons finalement décidé d'aller !

Emilie1983 a écrit:

Merci à tous pour vos conseils :)
Le déjeuner est pour mercredi prochain. Je vous dirai où nous avons finalement décidé d'aller !


Passe un bon moment...quelque soit le lieu  ;)

Pat