RENCONTRE ENTRE EXPATRIÉS-RABAT LE SAMEDI 02 AOÛT APRES LE AÏDE.

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une RENCONTRE ENTRE EXPATRIÉS-RABAT LE SAMEDI 02 AOÛT APRES LE AÏDE.
Ça serait l'occasion de se rencontrer et de rencontrer de nouvelles personnes après le mois du RAMADAN.
si vous avez des propositions n'hésitez pas.
Mon N° 06 62 55 85 42
Younes.

La sortie aura lieu le 02 Août, à 16h00 au café place pietri.

Salut Younes.

Ne pourrait-on pas changer de café cette fois?
C'est un peu "statique" de se voir au même endroit à chaque rencontre. Ces rencontres doivent nous permettre de découvrir aussi la ville. Non?

bsr You Nei Si
une bonne idée, je suis partante surtout que je suis nouvelle sur rabat et je ne connais personne. c'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et d'élargir mon cercle d'amis (es).
je te laisse mon numéro dans un message privé.
à bientôt
céline

Bonsoir Céline.

Tu peux visiter les images de la dernière rencontre en allant sur le lien suivant : expatrabat.venez.fr

ben, on est pas obligé de sortir au même café, c'est juste une suggestion.
j'attend les propositions; s'il y a du monde.

Bonjour à tous,

Cela me ferait plaisir d'être des vôtres, samedi, le 2 août.

Je propose l'Espace les Artistes ( café-restaurant), dans le quartier Hassan, 4 rue Tamsloht.


À bientôt,

Tacciolino

La proposition de Tacclollo est géniale; moi j'y adhère.
Bon pour le Café des Artistes?

Bonjour à tous,

Arrivé depuis 1 mois à Rabat et en stage ici jusque fin décembre, ce serait avec plaisir de rencontrer la communauté Expatriée.

Je donne mon numéro à l'organisatrice de l'évènement. N'hésitez pas à m'ajouter en contact et à me demander mon numéro si vous voulez me rencontrer pour faire un tour en ville.

Joyeux Aïd à tous et à samedi :) !

:top:

alors au samedi 2 août à 16h au Café Espace des Artistes, quartier Hassan, 4 rue Tamsloht.

y a t-il des femmes à la sortie ou pas  :unsure ?
je vois que des mecs  :huh: , alors les filles!!! bougez vous les fesses  :joking:   un peu  :D

leilaangel, sois la bienvenue :)
ton N° stp au message privé pour la confirmation, merci

alors à demain le samedi 2 août à 16h au Café Espace des Artistes, quartier Hassan, 4 rue Tamsloht.

Pour ceux qui étaient là à la rencontre d'aujourd'hui, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP afin que l'on reste en contact? (je ne vous retrouve pas avec le moteur de recherche d'expat-blog)

Avec mes remerciements,

Bon Week-end !

je remercie toute personne qui a été parmi nous à la rencontre d'aujourd'hui. saches que grâce à toi, l'autre, et l'autre ... et moi que nos sorties et nos rencontres entre expatriés sont réussies. et j'espère qu'avec le temps notre cercle grandit de plus en plus, sortie après sortie.
je vous remercie encore une autre fois pour cette superbe après-midi que nous avons passé ensemble, c'était génial.
je vous dis à bientôt pour la prochaine sortie, soyez nombreux.
younes.

Je n'arrive pas à savoir quand il y a des rencontres!! C'est en pm ou quoi ?

chevalierdouble a écrit:

Je n'arrive pas à savoir quand il y a des rencontres!! C'est en pm ou quoi ?


Bonjour chevalierdouble,

Pour répondre à votre question, pour savoir quand il y a des rencontres, c'est très facile. Il suffit uniquement de voir les discussions qui sont épinglées en haut de chaque forum. Parfois, vous avez également une bannière qui est affichée en haut et à droite de la page, pour vous donner des indications sur la rencontre. Vous ne pouvez pas la rater. ;)

Cependant, si par exemple, vous voyez qu'une rencontre se prépare sur le forum, vous n'avez qu'à vous abonner à la discussion et vous serez informé par mail.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Salut Youness et Herman, finalement j'ai changé de ville, je ne suis plus sur Rabat mais Casa maintenant.