Impression T-shirt petite quantité

Avez vous un bon plan pour faire imprimer des t-shirts mais en petite quantité... 8 à 10.

Merci.

contact moi en MP, nous on est super content des nôtres
...
Même le Staff d'Expat.com s'est moquait de moi quand une fois en 3 ans je n'aii pas mis le tee shit qui tu..... 

il ont pas bougé... on vie avec, on mange avec, on se baigne avec (oui c'est notre métier  :lol: ), on ... avec,

Enfin quoi on est pret à faire un petit coup de pub en MP pour ce fabriquant local de petite quantité de qualité...

.

Oup's mort de rire, j'avais pas vu que je te répondais à toi Doger :-)

Ndlr : Doger est "juste" mon adjoint!!!  :lol:

Bonjour est-ce que ce fabricant local existe toujours SVP ?
Si oui est-ce qu'il a un site web eventuellement?
Merci d'avance pour votre aide

On viens juste de passer une commande hier, contacte Doger,

si besoin de son contact direct mail ou FB, écrit moi en MP

Bonjour désolé je n'avais pas vu la réponse (1 mois plus tard ...)
Merci bcp pour l'info c'est qui Doger ? Il est sur Expat.com ?
Si tu as le contact FB c'est encore mieux merci d'avance
Bonnes fêtes !

Doger c'est le gars qui a posté le premier message de ce sujet, remonte tout en haut de ta page (c'est aussi mon directeur technique), si tu n'arrive pas à le joindre envoie moi un MP

Ok super merci !

Bonjour

je recherche une boutique ou je pourrais faire des impressions t-shirt en petite quantité Merci

La réponse est juste plus haut, contacte Doger il te donnera les coordonnée de notre fournisseur, on en est super content

Bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées afin de faire des impressions sur une petite quantité de tee shirt,
Merci

ben si tu reprend pas l'historique des message, ça va devenir compliqué... Perso je participe à un forum d'échange.. sinon 118 218 ;-)

Bonsoir. Je suis Philippe travaillant pour une compagnie prestataire d'Excursion en vedette rapide.
Pourrais-Je savoir, si ce serait possible de fabriquer une petite quantite de T-Shirt.
Merci de revenir vers moi sur le *** . Urgent
cdlt
Philippe

bonjour
de meme je recherche un fournisseur qui imprime des logos sur tee shirts
pouvez vous me communiquer les coordonnees
merci beaucoup
victorine

Coordonnées envoyé en message privé.

Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour imprimer 30 t-shirts. Nous avons le logo et souhaitons avoir les t-shirts au plus tard ce vendredi 13 Avril 2018. 

Pourriez-vous svp, m'envoyer les coordonnées de la personne?

Merci

Stephanie

Bonjour, pouvez vous me donner le contact pour imprimer des t-shirt Svp!
Merci pour votre réponse.

Essayer l'aventurier à Vale ?

Il y a les coordonnées de Mr Backus qq part sur le site il me semble

Mr Arshaad *** pour imprimer sur TShirt

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour un contacte en MP pour impression polo shirt 50- 100 unité. Region west merci

Bonjour je souhaite imprimer une phrase sur un t-shirt dans le nord, ceci est pour dimanche et je ne peux pas me déplacer plus loin que le nord. Ou pourrais-je trouver ceci ?

L'explorateur à the Vale ou contactez le dodo masqué sur FB... Délai court néanmoins...

Bonjour, connaissez vous quelqu'un qui vend des sacs avec logo personnalisé ?

merci de me communiquer les coordonnées de ce prestataire en MP

Bonjour Tutti,
L'équipe de Teamonite fait du travail admirable. Les polos et teeshirts sont imprimés ou brodés avec une finition irréprochable. Votre produit est livré en maximum 3 jours à domicile.
https://teamonite.mu

Cordialement,
Eric