RESIDER FAMILLE ACCUEIL

bonsoir, je voudrais savoir s il existe des organismes pour des logements chez l habitant.
Mon fils, peut etre va partir a Montreal, mais ce serait bien pour lui de vivre chez des canadiens ayant des jeunes de son age (20 ans).
Merci de vous lire, sa maman Nathalie

LYONNAIS13 a écrit:

bonsoir, je voudrais savoir s il existe des organismes pour des logements chez l habitant.
Mon fils, peut etre va partir a Montreal, mais ce serait bien pour lui de vivre chez des canadiens ayant des jeunes de son age (20 ans).
Merci de vous lire, sa maman Nathalie


A-t-il un visa ?

il a le job et va avoir un visa pour 18 mois, donc pas de probleme de ce cote ! mon souci c est le logement merci

LYONNAIS13 a écrit:

il a le job et va avoir un visa pour 18 mois, donc pas de probleme de ce cote ! mon souci c est le logement merci


Quel job a -t-il ??

Vous dites qu'il a un job et qu'il va voir pour un visa ...Habituellement on fait dans l'autre sens car sans visa = pas de droit au travail

ns sommes en pourparler avec un boulanger francais....mon fils est patissier, donc ce serait pour une duree determinee. Ns vivons deja en angleterre depuis 8 ans, donc apres il veut partir en australie

LYONNAIS13 a écrit:

ns sommes en pourparler avec un boulanger francais....mon fils est patissier, donc ce serait pour une duree determinee. Ns vivons deja en angleterre depuis 8 ans, donc apres il veut partir en australie


Ça devient de plus en plus difficile d'obtenir un contrat temporaire.
Lisez ceci :
Réforme du programme des travailleurs étrangers temporaires.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 84#1983180

on verra ce qu il se passera....pour l instant ce n est que des pourparler !!! bye bye