Projet Outsourcing communication & web

Bonjour,
Je suis franco marocain, 40 ans. Je travaille dans la publicité et la communication depuis 15 ans maintenant. Je suis en train de réfléchir pour le moyen terme à la création d'une agence de communication entre Paris et Casa. L'objectif : proposer toutes formes de communication à des clients français et marocains en faisant travailler des experts marocains.
Je cherche des retours d'expérience.
Avez vous des conseils ou des réfléxions à me donner? Dois je créer également une agence à Casa ou ailleurs?
La discussion est ouverte... :)

J ai la solution mais en mp

ok pour le MP
mais mon but est de partager également avec tout le monde... :)

Zakaria HM a écrit:

ok pour le MP
mais mon but est de partager également avec tout le monde... :)


C'est mieux d'ignorer les gens qui veulent communiquer seulement en MP. S'ils ont des conseils ou avis, ils peuvent facilement les exposer au forum.

C'est une discussion basée sur l'échange. Si cela peut profiter à d'autres ... tant mieux. Le Maroc est un pays magnifique qui a un bel avenir. Participons à son développement.

laduqesa... tu as l'air d'être actif sur le forum... Que penses tu de mon projet?

Si je te comprends bien, tu cherches etablir une agence ou les competences de marocains qualifies pourraient etre mis a service, dans une premiere etape, a ceux qui en auraient besoin en France.

Tu envisages cette agence en ligne? Ou un centre a Casa serait essentielle?

Pas forcément en ligne... J'ouvrirai un bureau a Paris et je ferai travailler des marocains ... Comme les plateformes téléphoniques

J ai dejaa chercher et etudié tt sa !
Une agence sur casa ( call center + web designer)
En france ( commerciaux)
Zak appel moi di tu est serieux pour le projet
Je cherche un partenaire
Naciri: 00212634351311

Cela ne te dérange pas d'afficher ton tel a tout le monde? C.est pas serieux...

Je ne suis pas un pigeon !!

Si c serieux en plus je l ai affiché dans une discussion serieuse pck on se change les.idées  pck g de l expérience dans ce domaine

le_casablancais a écrit:

Si c serieux en plus je l ai affiché dans une discussion serieuse pck on se change les.idées  pck g de l expérience dans ce domaine


-o-o-o-

...de l'expérience...dans quel domaine ??? :unsure...
            ...certainement pas dans la communication !
:(:whistle: ...

:D:cheers:

Zakaria HM a écrit:

Je ne suis pas un pigeon !!


Il t'en prend pour un!

D'abord juste MP, puis numero de telephone.

Je pense que ton idee pourrait bien fonctionner. Mais ce qui m'a toujours prevenu d'initier un projet au Maroc, c'est la paperasserie.

@rogelin... Ou en es tu de ta recherche d'emploi?

@le_casablancais... Tu ne devais m'envoyer un message en mp pour m'expliquer ce que tu peux faire pour moi?

Zakaria HM a écrit:

@rogelin... Ou en es tu de ta recherche d'emploi?


-o-o-

...3alach ?? :unsure

Moi jeté reppnsable dr production dans une agence de com.elle est connu en France sans cité le.nom parmi.ses.concurrents linkeo et les pages jaunes
Mr karim je voulais uniquement partager avec toi mon savoir faire mais malheureusement tu as pensé que je t pris pour un pigeon