Présentation

Bonjour à tous,
je suis un nouvel arrivant sur ce forum qui m'a l'air bien sympas. J'aime sortir boire un(des) verre(s) et rencontrer de nouvelles personnes, pas toi ? Si ahhh ba c'est bon alors rdv vendredi prochain épisode de l'apéro.
Il y aura des cahouettes ?
++

Bonjour ghost0408 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à vous présenter brièvement vu que vous êtes un nouveau membre, histoire que les autres membres puissent vous connaitre un peu.  :D

Cordialement
Kenjee

J'ai 33 ans, je suis expat en Nc depuis 2 ans maintenant. Dynamique, j'aime le kitesurf, le vtt, les randos, la nature et le lagon en générale. J'aime bien faire connaissance avec de nouvelles personnes. J'aime bien aussi donner des conseils sur le caillou, mes amis me disent que je devrais travailler dans une agence de voyage :-)
++

Salut,
J'ai 31 ans, je viens d'arriver il y a 2 mois et demi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de bouger ni de visiter car je ne connaît personne ici et je ne sais pas ce qui est intéressant à faire. Et le travail me bloque un peu mes week ends parfois. J'aime bouger, faire du sport, me balader (rando, visites,...), découvrir de nouvelles choses et rencontrer des gens. Comme je vois que tu as l'air d'être un bon guide si tu as des choses à me conseiller je prends note. Et si jamais des sorties sont prévues, que vous cherchez du monde et que je suis dispo, je suis partante. Merci d'avance. Céline.

Ok, lilies31. Je proposerai prochainement des sorties sur le forum. Vtt ou rando surement vu la saison.
Il y a de nombreuses randos sympas aux alentour de Nouméa qui peuvent être organisées facilement (pic Malaoui, mont dore, ... ) idem pour le vtt.
++

Salut,

Trop bien ce que tu proposes. Ca semble très intéressant. Super pour découvrir les paysages magnifiques de la Calédonie.
Dès que tu organises quelque chose pour moi y'a pas de problème je suis partante sauf si je bosse bien sûr ce jour là.

Merci.

A très bientôt.

Céline

Céline si tu veux connaitre du monde vient au apéro du premier vendredi !

Maintenant si Ghost te propose le pic Malaoui en VTT, accroches toi !!!!  :lol:

Tiens je vais faire l'oppurtuniste ! j'ai un VTT à vendre !

Prend le "Sortir" dans un magasin tu verras il y a plein de truc sans arrêt.

Bonnes ballades !

Bonsoir,

Merci pour les infos c'est cool!
Le prochain apéro aura lieu le 1er août je suppose? Et où cela se passe t'il et à quelle heure? car je travaille jusqu'à 18h et je n'ai pas de voiture donc si l'heure coïncide il faudra que je trouve une solution pour venir à l'endroit prévu si c'est loin de chez moi.

Merci beaucoup et à bientôt.

Céline.

la fiesta à la BD à partir de 18 h 30, maintenant je ne sais pas si c'est loin de chez toi...

Ok merci. Bon je sais à peu près où c'est mais en effet c'est pas si loin en voiture mais à pieds ça fait quand même du chemin. Je suis en plein centre ville donc je vais voir si j'arrive à trouver une solution. Mais si à tout hasard quelqu'un habite le centre et va à l'apéro et peu me prendre au passage ça serait top!!!
Merci.

A bientôt.

ça devrait pas être un problème.
ne donne ton adresse qu'en message privé sinon Mamie va te gronder...
:lol:

Mamie suit les directives des administrateurs ;) et en plus c'est dangereux de donner ses coordonnées sur un forum public! Non mais!! :D

Tu vois !!!!
Elle nous protège, comme une maman.