Magasin de puericulture / liste de naissance

Bonjour,
Je viens chercher conseil car je n'arrive pas à trouver l'info sur internet.
Je suis enceinte et nous prévoyons avec mon conjoint d'arriver sur Nouméa au 1 mois et demi du bébé à venir.
Etant donné que nous sommes limités en poid et en volume pour les bagages, je voudrais si c'est possible faire la liste de naissance dans un magasin sur nouméa, pour récupérer le matériel de puericulture encombrant à notre arrivée (siège auto, lit, etc).
Bref, pour les personnes vivant sur Nouméa, pouvez vous me dire quelles enseignes sont présentes à Nouméa ? Aubert, orchestra, autre ?
Merci d'avance.

COUCOU, alors ,les enseignes que je vois sont:

BEBE ROI
PETIT HOMME
oublie les noms que tu cites ,yen a pas sur le territoire!!
a bientôt et bon préparatifs
tata

Bonjour il me semble qu a nouméa chez bébé roi il y a des vêtements orchestra  mais la carte de métropole ne fonctionne pas. Ils ont leur propre carte club qui fait - 30 % tout l annee et pas  -50%. Je l ai ai contacter par le biais de leur compte Facebook.  Sinon il y a aussi des sites ou on trouve des articles et vents d occasion. Perso j arrive en nouvelle caledonie en 21 juillet  avec mes 3 enfants 4 ans 2 ans et 3 mois

Oui j'ai vu aprés coup qu'il y avait bébé roi.
Merci beaucoup de vos réponses!

Sinon, jette un coup d'oeil sur annonce nc, rubrique puériculture, si tu n'as rien contre l'occasion, tu trouveras plein de trucs ;)