Recherche chambre à louer ou colocation à Manchester.

Bonjour à tous,
Je serai assistante de français dans la ville de Blackburn ( dans le Lancashire)
à partir du mois de septembre 2014 jusqu'en mai 2015.
Je souhaiterais me loger à Manchester, idéalement près de la gare.
Si vous êtes intéressés par une colocation dans cette ville ou que vous connaissez des gens susceptibles de l'être n'hésitez pas à me contacter !

Merci d'avance et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Léa.

Bonjour Léa,

Je suis contente de vous accueillir parmi nous  :par:

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Manchester pour une meilleure visibilité et pour que les membres habitant à Manchester puisse se mettre en contact facilement avec vous.

En effet, la section Colocations à Manchester est la plus appropriée pour votre demande, de ce fait je vous conseille d'y déposer une annonce aussi. Celà pourrait avoir plus d'impact sur les membres.

Je vous conseille également de lire cet article : Se loger à Manchester

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et tous mes voeux de réussite dans vos projets !  :top:

Bonne journée,

Priscilla

Salut Priscilla,

C'est cool de renseigner les nouveaux et les blogueurs du forum. J'aurai une question également, combien de messages doit on écrire sur le forum pour pouvoir répondre a nouveau aux mails de ma boîte ? Un message rouge m'empêche toute action. C'est embêtant pour un site d'échanges...

Passe une bonne journée, à bientôt !
Alex

Bonjour Alex,

Je vous prie de lire l'article ci-dessous bien attentivement, il répondra à toutes vos questions et vous aidera à trouver une solution pour pouvoir envoyer des messages en privé.

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci et bonne lecture

Priscilla

(Désolée pour le hors sujet )

Bonjour Priscilla,

Je vous remercie de votre réactivité!

J'ai en effet envoyé plusieurs fois le même messages à divers utilisateurs, car, lorsque la recherche est la même pour les même types de profil, je trouverais ça dommage de modifier une ligne ou deux (perte de temps). De plus, il n'y avait rien de mauvais, ni de malsain dans mes intentions (pas de publicité, pas de messages à tendances sexuelles, etc.)

En outre, ma présentation est faite sur les forums et mes recherches/exigences également. Donc, pour la re activer, j'ai participé a de nombreux forum, sans forcément y porter un intérêt. Je trouve ce mode de fonctionnement sympathique, mais incomplet et à revoir (comme pour mon exemple).

Si 90% des nouveaux inscrits "spam", je ne pense pas que ce soit donc dû au hasard. On vient s'inscrire ici pour une raison et tant que mes objectifs ne seront pas atteints je serais contraint de continuer sur ce mode de fonctionnement, avec plus d'attention maintenant.

Je vous souhaite une bonne journée, voire de bonnes vacances !

Cordialement,
Alex

Salut Léa !
Moi aussi je débarque sur Manchester pour y travailler dès septembre, dans le centre près de la station St Peter's square et suis à la recherche d'une coloc en appart, budget 300-350 GBP maxi all bills included (water, gas, electricity, internet, council tax) dans un quartier qui me permettent de me rendre sur mon lieu de travail assez rapidement par tram.
J'ai déjà posté une annonce sur le forum.
En tout cas sur tu as des plans voire des questions n'hésites pas à me contacter ! Au plaisir !
See U !