JE RECHERCHE UN CHIEN A ADOPTER - MINI YORK ou MINI BICHON MALTAIS

Bonjour à tous, Je demeure à Agadir depuis quelques années déjà, j'avais une petite compagne , mini york,NORA qui m'a quittée en mai dernier après 14 ans de vie commune. Inutile de vous dire que je suis extrèmement triste. J'aimerai donc avoir une autre petite chienne pour me tenir compagnie, mini york ou mini bichon pour un prix très raisonnable, maximum 700dh. Su quelqu'un ou quelqu'une pouvait me venir en aide , j'apprécierai beaucoup.
Par avance merci

Veuillez considerer cette pauvre bete:--

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=381867

Bonjour,
Je comprend votre tristesse et je me permet de vous répondre;sur agadir il y a une belle association qui s'appelle le cur sur la patte et qui pourra vous trouver un toutou a adopter!!
Sur face book vous tapez le cur sur la patte et vous aurez l'adresse et le téléphone de cette magnifique association .
Bon courage à vous et je vous souhaite un gentil nouveau compagnon et vous ferez une bonne action et un heureux !!
Affectueusement,
Lelette Dupont

Bonsoir,
merci pour votre réponse, ça y est ... j'ai trouvé une gentille petite chienne sur internet.qui, visiblement avait besoin d'aide !!
Quant à l'assos LE COEUR SUR LA PATTE, je la connais très bien, elle se trouve à Talborjt, non loin de chez moi, je connais très bien la présidente qui tient aussi un salon de toilettage . Bonne soirée et encore merci . :D

Bonjour voilà je suis française d origine marocaine est j'ai un York de 5 ans va signer tatoue très bonne santer je vous en fait part si cela vous intéresse