Projet école privée

Hello tout le monde,
Y a t il des personnes intéressées pour un projet école privée à Tanger?
Merci

Je possède un immeuble en construction fort bien placé qui pourrait accueillir une école.

sarah-166 a écrit:

Hello tout le monde,
Y a t il des personnes intéressées pour un projet école privée à Tanger?
Merci


Cherchez-vous des dons?

En effet, je ne cherche pas à exploiter. J ai déjà un terrain très bien situé avec une grande facade titré et autorisé pour construire une école privée. Je cherche un investisseur. Merci yazz pour l interet , si tu as des pistes n hesite pas.

Je cherche un investisseur qui serait interessé par un terrain autorisé pour construire une école privée.

@ sarah-166 > A noter que la section Recherche de partenaires, d'associés à Tanger est la plus appropriée pour votre recherche, de ce fait je vous conseille d'y déposer votre annonce sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

Je suis intéressée par ce projet, pouvez vous m'en dire plus? J'apporterai un apport financier éventuellement.

Cordialement

Bonjour Nour,
Je vend un terrain de 600 m2 titré autorisé pour la construction d une ecole privée. Le terrain est tres bien situé.  Pourriez vous me contacter par message privée pour plus de details.
[email protected]

bjr et vous ne prouver pas a salé?

QUELLE genre d'école souhaitez vous ouvrir .Cela pourrait peut  être m'intéresser

Bonjour

Je pense qu'il y a eu confusion, cette question je la posai justement à la personne qui a posé cette annonce. Merci

Merci pour la précision

Bonjour Mansraz,
Il s'agit d'une école privée,(maternelle, primaire et secondaire)

Avez vous déjà ouvert cette école où cherchez vous tjrs des partenaires ?

Bonjour,
Je vend le terrain titré, autorisé pour la construction d une ecole privée. Avec plan architecte et beton armé (possibilité de modifier bien sur) .
Avec option qu on vous le construit si vous le souhaiter.

En gros je cherche un acheteur pour le terrain.
Tous les étapes de demande de l autorisation aupres de l agence urbaine et du ministère de l éducation ont été fait avec succès.
L acheteur beneficiera aussi des plans de l architecte et béton armé. Et s il souhaite on peut aussi lui construire le terrain vu qu on est une entreprise de construction depuis plus de 40 ans.

Ce n'est pas moi

oui,
voici mon  e-mail      [email protected]