Des vacances - Besoin d'une voiture et d'un Chauffeur

Bonjour,

Je souhaiterais passer 3 semaines en Côte d'Ivoire. Je suis sur le point de louer une villa au Grand Bassam. Juste que c'est à environ 45 min de la ville d'Abidjan. Cependant, je vous fais appel car j'aurai besoin d'une voiture et d'un chauffeur. Avez-vous de bons plans s'il vous plait ?

Bien cordialement,

Fabienne

Bonjour Fabienne et bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous suggère de parcourir notre annuaire des entreprises, section Tourisme à Grand-Bassam ainsi que de placer une annonce dans notre section Chauffeur particulier à Grand-Bassam pour trouver une voiture et location et un chauffeur pour vos vacances.

Bien à vous.

Kenjee

Ne dépassez pas les 25000 f / jour.

Tout dépends du type de voiture: berline, ou 4x4 de son état, de l'usage même du véhicule et de la durée de la location, Rouler uniquement sur Abidjan ou aller à l'intérieur en brousse.
Cela peut donc aller de 25 000 à 70 000 et plus./jour.

Bonjour, je crois que la voiture ça ira. Par contre j'ai maintenant un souci concernant le logement. Un coup de main ou un bon plan pas de refus . Merci

fabienne  je loue ma villa de grand bassam plus vehicule  contacte moi par mail  je suis actuellement en France

par mail je te donnerais mon tel France

Bonsoir,

Comment pourrais-je te contacter puisque tu ne m'as pas laissé  tes coordonnées.

Fabienne

ok   milles excuses  ***

Rebonsoir,

Je viens de vous envoyer un mail.

Merci

Fabienne

Bonjour miabelle
pouvez vous svp me dire au final comment vous avez fait pour votre sejour?
Coté maison ca va, mais nous aimerions trouver un vehicule avec chauffeur pour notre sejour à bassam en décembre; soit de facon ponctuelle soit pour l'ensemble du séjour car nous serons amené à faire la navette (abidjan -bassam -assinie ).
si quelqu'un connaît une personne de confiance ou une société de location de vehicule avec chauffeur déjà qui pourrait nous prendre de l'aéroport à bassam dans un 1e temps....
Merci

bonjour

Je connais une personne de confiance qui pourrait vous aider dans ce sens si vous n'avez encore trouvé personne.

Bonjour homeC merci de votre reponse.
pouvez vous m'en dire un peu plus svp en Mp?
Merci

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette discussion date de 2016/2014, il serait judicieux de repartir sur une discussion d'actualité Juillet 2019, vous n'aurez pas de réponse à ces anciennes demandes.

Eugé

effectivement ....
dommage que ce soit encore sur le forum .... dans la rubrique "quoi de neuf en côte d'ivoire" .... reçu dans un mail envoyé le 1 juillet ....