Arrivée avec un gros chien (saint bernard) liaison aéroport / mamoudzo

Bonjour

Je suis mutée à Mamoudzou et nous arrivons le 5/08. Les enfants (3) et moi, le matin de très bonne heure avec un petit chien et mon mari avec un gros chien saint bernard le 5/08 à 12h.
Je recherche une âme charitable pour venir chercher mon conjoint à l'aéroport et le conduire à notre location (square papaye). Faites moi vos propositions er tarif
D'autre part pensez-vous que je vais trouver un taxi avec mes 3 enfants, le lapin naim et le petit chien (en sac de transport, bien sur)
Merci pour vos réponses

Bonjour, j'habite Petite terre, je peux peut etre t'aider mais il faut que tu me dises où est le square papaye.

Bonjour

Voici comment la SIM nous décrit le lieu :
Le quartier locatif du Square Papaye est situé au centre de MAMOUDZOU, en dessous du quartier des Cents villas et de la rue Saharangue et :

à 2 minutes de l'Hôpital et des principales administrations,
à 2 minutes du Stade de Cavani,
à 5 minutes du lycée de Mamoudzou,
à 5 minutes de l'embarcadère,
à 5 minutes de la rue du Commerce,
à 10 minutes du centre commercial CORA.

Peut-être est-il possible de faire le chemin à pied de l'embarcadère à la maison?
Je pense qu'il serait peut être plus facile de trouver quelqu'un pour faire le chemin aéroport / barge....
En tout cas merci pour l'aide

un taxi à 7 prendra le tout sans probleme entre l'aeroport et la barge et 7 autres euros pour mamoudzou  (nouveau tarif depuis le 1er jullet pour un taxi complet)

Il prendra la caisse très grosse, avec le chien?

normalement oui pour la grosse caisse après une négociation
ensuite oublie tout de suite l'idée de faire la barge chez toi à pied. Mamoudzou ça grimpe, 14% de pente. Et sinon je vois bien ou est le square papaye mais il faudra que tu sois un peu plus précise pour un taxi que les indications sim.  Essaye avec google map et imprime toi la carte.

Un conseil concernant les animaux: Ils doivent rester en cage dans le taxi et la barge. Pas facile de trouver un taxi qui accepte le toutou, mieux vaut faire appel à un particulier ami des bêtes!

Pour le taxi, contacte Paulin 0639 05 77 99, par SMS par exemple
Il a 1 Zafira et accepte les chiens
Le prévenir avant pour qu'il enlève éventuellement les sièges AR
C'est un taxi officiel et agrée Aéroport
A voir avec lui mais il a des copains en GT pour être récup de l'autre coté de la barge
clt

Bonjour,
Je vois les réponses et j'hallucine un peu ... surtout sur les taxis aéroport. Conseil d'amie il vaut mieux soit louer une voiture soit t'arranger avec un particulier, parce que les taxis d'aéroport (!). Hier soir à 22 h ils ont refusé de nous emmener à Labattoir (sur petite terre) parce que ça les arrange de faire aéroport - barge .. quant au chien n'en parlons même pas. Il faut savoir que les Mahorais ont une peur panique des chiens quelsqu'ils soient donc d'ici à les prendre dans leur taxis...  Ils ont même refusé de prendre en taxi mon amie parce qu'elle est en situation de handicap. Donc si vous tenez à vos animaux surtout louez une voiture et prenez l'amphidrome avec.

Heu j'ai oublié le Saint Bernard, il va mourir de chaud à Mamoudzou ! 35 à 40 de janvier à mars ; étonnant de ne pas y avoir pensé, j'espère que vous aurez un jardin ou sinon allez vivre en brousse il y a de belles maisons avec jardin et surement une vie plus adaptée pour vos animaux.

ne vous inquiétez pas je m'occupe d'eux....y compris le passage de barge. :top: