Recherche atelier/loft/appart sur Bruxelles

Bonjour,

Je suis un artiste-peintre espagnol et je suis à la recherche d'un atelier/loft/appartement vide à louer (au moins pour un an) sur Bruxelles.
Merci de me contacter si vous avez une idée ou si vous connaissez quelqu'un que je pourrais contacter.

Joan

Bonjour Joan,

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Annonces immobilières à Bruxelles pour augmenter vos chances de trouver une location selon vos besoins.

Bien à vous

Kenjee

Immoweb.be :)

merci de me contacter sur mon email. je loue des ateliers.


facebook.com/pages/Appartements-studios-flats-meubl%C3%A9s-atelier-dartiste-%C3%A0-louer-Bruxelles/160817370787930?sk=photos_stream&tab=photos_albums


pascal polar

Bonjour Joan, bienvenue à Bruxelles !

Il n'est pas facile de trouver un bien immobilier à Bruxelles. Je te conseille le site shelterr.com pour ta recherche immobilière.

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de faire de la pub gratuite s.v.p on a une section immoblier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci de bien vouloir me communiquer par email détails et photos concernant votre loft à louer, si disponible.
Cordialement
Fabien

Salut Joan,

Tu peux aussi aller voir sur Immoweb ou directement te renseigner auprès d'agence.
Si tu as une idée de quartier qui t'interesse pourquoi pas aller t'y promener, on voit souvent des annonces directement sur les bâtiments qui ne se trouvent pas sur internet... C'est comme ça que j'ai trouvé mon appart, un heureux hasard :)

Je cherche aussi dans le secteur Forest Uccle... vous avez trouvé ? J'ignore à laquelle votre annonce a été publiée

Bonjour !

Etes -vous toujours à la recherche d'un atelier ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'appeler

Bien à vous,

Nadia
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci de me contacter au ***
merci
pascal polar

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum