Refuge maison des animaux rte du phare tagermess midoun djerba

chers amis bonjour, je suis a djerba depuis juin 2009 je suis impliquee dans la lutte pour le respect des animaux j'ai besoin d'aide et de conseil pour cette tribu 00216 550 97826 aa+ merci urgent merci pour vos conseilset+

il ya des pancartes ??? .....

Bonjour vivre en paix

Avez vous une organisation ou association deja enregistrer? Si oui, je vous invite à vous répertorier dans notre annuaire des entreprises sous la section Associations et ONG à Djerba.

Bien à vous.

Kenjee

salut et merci oui c'est en route mon mari y travaille et je pense que des le mois de septembre debut rentree scolaire tut seras mis en place et officiel a + et belle journée

salut oui j'y travaille je pense mettre un logo sur le portail les quads et les dromadaires avec les touristes y passe par la
envie d'y participer bienvenuea+?

Bonjour,
Ah, les chiens errants, trop c'est trop, les miens trouvés sous un palmiers près de chez moi , le frère et la soeur emportés tous les 2, vaccinés et elle stérilisée, ils ont une belle vie, mais que de tristesse surtout dans cette chaleur, quand je pars à midoun j'ai une bouteille d'eau et souvent un chien errant profite un peu ce breuvage,
votre Action est  belle, il faudrait mobiliser 1 ou 2 véto qui puissent bénévolement soigner ceux qui en ont besoin, nourriture , parler aux Restaurants puissent garder les restes , faire une collecte via Flyers de dons ,enfin plein d'idées si vous voulez on peut en discuter, envoyez-moi un MP, suis en fin d'après-midi joignable.
;) A bientôt.

bonjour vivre en paix   et merci pour cet honneur  :D
j'ai bien noté votre tél et je passerai vous voir , pour me rendre compte de votre soutien , envers les animaux et pourquoi pas donner  " un peu " de mon temps

j'ai aussi, une amie , qui sera surement d'accord , car en 2007 , nous voulions monter quelque chose et le docteur Messaoud, ( centre Avissen ) qui fait parti de la mairie de Midoun, voulait nous preter, un terrain
donc, peut-être voir avec lui

salut girouette merci pour ton message mon mari est ici a djerba pour 1 mois et ma fille vas bientot venir elle aussi le 13 juiellet je vais voir comment organiser un rendez vous avec des personnes interréssee a partager les projets pour la cause animal et mon petit refuge peutetre un appero caffécaffé chez moi..une boite a idee et a débats me semble parfait a organiser.....a bientot et merci  bon courage et continue a faire le bien ils le mérite tous

Bonjour "vivre en paix, 
et bravo pour ce que vous essayez de faire... :thanks:   
Il existe une association des étudiants vétérinaires en Tunisie.
Leurs coordonnées :
ENMV - école nationnale de médecine vétérinaire,
2020 Sidi Thabit, Tunis
Leur mél :
[email protected]
Ils organisent des campagnes de vaccination.
Si ça peut vous aider.... :cheers:

Une autre adresse :
http://sosanimauxtunisie.org/

" Sos tunisiens qui ne mangent pas à leur faim"  cela existe???

je suis plus que perplexe devant tous ces témoignages d'expats soucieux de "la bonne santé des animaux" et qui semblent ignorer l'état de détresse que connaissent beaucoup de Tunisiens.

euhhhh, les animaux  sont reconnaisants, et savent dire MERCI, a leur façon  !!!

les animaux ne connaissent pas la contraception  !!!

l'hiver vous avez pas croisé des chameliers dirent donne moi  1dt  pour que mon dromadaire mange  !!!

hammamet a écrit:

" Sos tunisiens qui ne mangent pas à leur faim"  cela existe???

je suis plus que perplexe devant tous ces témoignages d'expats soucieux de "la bonne santé des animaux" et qui semblent ignorer l'état de détresse que connaissent beaucoup de Tunisiens.


bonjour , petite anecdote:j'ai donné à une famille soi-disant dans le besoin des sacs de vêtements en excellent état( pourrait être vendu en 2em main) manteaux, pullovers , robes,etc.. une garde robe,= à peine un merci, et j'ai appris par une de leur voisine que cette femme soit disant pauvre, a tout brûlé, en prétextant que ce n'était pas neuf!!! entre les arnaques, et les lamentations, maintenant je m'en fou, trop,c'est aussi devant carrefour à midoun une petite vieille assise parterre Avec 2 parfois 3 gosses qui ne sont même pas les siens rien que quémander , vous lui donner qq courses elle refuse, veut que du flouz!!!"tu vas bosser!!¨savoir reconnaître le vrai du faux, tout à fait d'accord d'aider, mais ce faire prendre pour des c..., non déjà donné!!merci. :D

ma petite chienne hérante ne semble pas connaitre l'Arabe  !!....  par contre quand je lui parle de  "manger "  ...  elle accoure  !!!, elle adore les carresses, et a chaque fois que je pars....  et quand je reviens, elle reconnait le bruit de mon véhicule et viens m'accueillir !!

Autre petite anecdote: J'avais sauvé un poisson rouge de la noyade et quelques jours plus tard il m'a mordu!!

moi c'est un ptit chiot que je voulais nourir qui m'a mordu, resultat....  phamacie, et ensuite hopital et injection de produits antirabiques  !!

va falloir ouvrir une page FORUM, ...   SPA et resto du coeur  !!!

elle t'aime déja et veux etre ton ami ne la laisse pas tombera+

ne la laisse pas tomber, elles est si fragile, être une chienne errante ce n'est pas si facile.....

hammamet a écrit:

ne la laisse pas tomber, elles est si fragile, être une chienne errante ce n'est pas si facile.....

Vous avez quelque chose à me dire en particulier Vivre en Paix?

au refuge des animaux rte du phare de tagermess midoun djerba le cheval s'appelle nouki
4 ans et doudou l'ane 1 an et demi ils aime les ballades lebon grain l'amitié

Vous devenez pathétique.

merci beaucoup cher ami a bientot pour des nouvelles a+

entre le pâté el la tique je choisis le pâté

hammamet a écrit:

" Sos tunisiens qui ne mangent pas à leur faim"  cela existe???

je suis plus que perplexe devant tous ces témoignages d'expats soucieux de "la bonne santé des animaux" et qui semblent ignorer l'état de détresse que connaissent beaucoup de Tunisiens.


là où je me sens le mieux , c'est avec les animaux
c'est en partie grâce à eux , si j'ai reparlé
chaque fois, que j'ai fait quelque chose à l'humain , il me l'a rendu ou en gaguant ou il s'est faché , pour ne pas avoir à dire merci
mais, comme je ne me refais pas , cela, ne m'empêche pas , d'héberger, en France, comme à Djerba, dans différentes maisons, des personnes, qui se sont retrouvées à la rue
P.S. avec les humains, j'ai l'impression, d'être dans la commedia dell'arte

et je ne prends partie avec personne, moi, je roule que pour moi

http://www.nawak-illustrations.fr/wp-content/uploads/2014/07/Abandons-l%C3%A9t%C3%A9.jpg
Sans commentaires......

tahoua a écrit:
hammamet a écrit:

" Sos tunisiens qui ne mangent pas à leur faim"  cela existe???

je suis plus que perplexe devant tous ces témoignages d'expats soucieux de "la bonne santé des animaux" et qui semblent ignorer l'état de détresse que connaissent beaucoup de Tunisiens.


là où je me sens le mieux , c'est avec les animaux
c'est en partie grâce à eux , si j'ai reparlé
chaque fois, que j'ai fait quelque chose à l'humain , il me l'a rendu ou en gaguant ou il s'est faché , pour ne pas avoir à dire merci
mais, comme je ne me refais pas , cela, ne m'empêche pas , d'héberger, en France, comme à Djerba, dans différentes maisons, des personnes, qui se sont retrouvées à la rue
P.S. avec les humains, j'ai l'impression, d'être dans la commedia dell'arte

merci tahoua des paroles reconfortantes sur ce site j'ai presque peur de certain expats mais d'ou viens ou vas le coeur des humains?

Pour "vivre en paix"
(on ne croit pas si bien dire)

Voici comment faire quand vous souhaitez répondre à un post précis :

Lorsque vous cliquez sur " citer ".... le post de la personne apparaît.
et là... vous devez écrire juste en dessous de ses propos dans le même cadre.
et seulement après.....envoyer

Cela vous évitera de doubler toutes les conversations !

Suis-je donc la seule à considérer que cette intervenante est une provocatrice?.

les pathologies psychiatriques ne seraient pas prises en charge en Suisse??

Oui Hammamet, perturbée sans doute mais provocatrice je ne crois pas...

Elle n'est peut être pas provocatrice, mais dans son monde !
Il y a de la misère partout, en Tunisie et ailleurs, mais elle est " a fond" dans la sauvegarde des animaux.
Il y a de la modération à avoir en toutes choses, est-elle apte à gérer cela ?

maryvoyages2 a écrit:

Oui Hammamet, perturbée sans doute mais provocatrice je ne crois pas...


hors circuit madame ne venais pas dans mes dialogues dorenavant je peux vous faire un procès et croyez moi je rigole pas passez le mot a votre contact hammamet tout aussi fantaisiste que vous honte sur un forum de bienvenue des internautes aussi .....

STOP CONNERIE SVP

Fermé