Recherche appartement Cancun centre

Bonjour à tous!
Je vis actuellement au Mexique et je vais déménager à cancun à partir de la semaine prochaine. Je souhaiterais avoir des bons plans pour trouver un appartement pour maximum 5000 pesos par mois avec deux chambres aux environs du centre et de la zone hôtelière.
Je sais qu'il y a pas mal d'offres d'appartement de ce type mais si ça vient de vous c'est plus rapide et j'aimerais éviter les arnaques (connaissant bien le système mexicain 😉)

Voilou!
Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour Wonderlusta,

A noter que les membres postent leurs annonces à la section Appartements à louer à Cancun, de ce fait je vous conseillerai également de poster votre demande de logement à la même section afin que votre message ait plus d'impact sur les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci bcp!!

Bonjour,
               regarde sur le site   www.vrbo.com    si c'est pour un long séjour les prix chutent de 50%...Même si l'annonce est de $60 la nuit, il faut écrire au proprio.

bonne chance

Merci pour ta réponse Canadair! J'ai finalement pas pu me connecter sur Expat.com mais j'ai trouve l'appartement !
J'aimerais connaître davantage de personnes francophones sur cancun, ca me manque un peu, il y a t'il des soirées francophones ou soirées d'expatriés ou genre internationales en ville?
Merci d'avance!

bonne question!  J'ai deja entendu parle qu'il y a des nuits francophones dans quelques lieu sans jamais les rencontre... moi aussi j'aimerais bien un french tuesday ou une petite reuinion francaise pour rigoler un peu ...je suis dispo!