Pourquoi pas Bourgas?

Tous les Francophones qui viennent en Bulgarie cherche à aller à Sofia ou Varna, je vous signale qu'il y a d'autres villes bien plus intêrressante car si c'est pour se retrouver entre Français franchement il faut rester en France alors, mais moi qui vit ici depuis pres de 10 an je trouve que rencontrer ses compatriotes c'est bien mais comme on vit dans un pays étranger il faut peut être vivre parmi eux et apprendre leur langue, leur traditions etc
Essayez et vous verrez que c'est une aventure sans fin et Bourgas est une ville mais sans la foule d'étrangers et très peu de touristes l'été, vous pouvez y travailler et vivre dans un village, nous sommes entre la petite ville de Yambol et Bourgas alors on vit vraiment à la Bulgare et dans notre region on peut vivre seulement avec 500 euros et la location commence à 100 euros.
Enfin j'ai dit ce que je pensais parce que je reçois toujours de messages de gens qui cherchent à aller dans ces grande ville et me demande, bon le choix est le votre.
Alors, nous avons reçu les scouts Belges qui ont campé dans notre jardin et nous ont aidé à nettoyé le parc du village, le jardin de l'eglise, le jardin du centre medical et les alentours de la maison de la culture et thêatre où je chante le flolklore Bulgare, ils passés un super bon sejour et m'ont rempli le coeur de joie.
facebook.com/voynika.bulgaria

bonjour,

je serais en Bulgarie dès la semaine prochaine et j'espère qu'on pourra se voir..
Amitiés
Patrick ROLLING

Salut Patrick, tu as mon numero alors appel moi
A bientot