Mariage

bonjour je suis réunionnais bientot je vais me mariée a maurice avec une mauricienne es ce que ma future femme pourra venir vivre a la réunion on n'a décider travailler a la réunion après 2 ans de mariage  on repart habiter a maurice es ce que c'est  possible merci.

Oui c'est possible dans les deux cas.
A chaque fois, il faudra demander une carte de résident pour le conjoint n'ayant pas la nationalité du pays ou vous résiderez. Autrement dit une carte de résident francaise pour votre femme , et une carte de résident mauricien quand vous viendrez avec elle à Maurice.

Salut,

Je suis metro vivant a la reunion j'ai entamé les démarches du mariage avec mon amie mauricienne en mars. On a déposé demande de mariage a ambassade de france a maurice le 2 avril ... nous nous sommes mariés le 9 juin de cette année. On a fait demande de livret de famille le 16 juin ... je l'ai recu le 30 juin .. elle a fait sa demande de visa long sejour le 10 juillet .. elle doit l'avoir cette semaine. Elle arrive vivre a la reunion le 1 er aout. A partir du moment ou tu es marié tu as juste a faire demande de residence a maurice et tu peux y vivre le lendemain. SI tu veux plus d'informations joins moi par mail a: [email protected]