Des amis francais pour pratiquer mon francais

Bonsir tout le monde :
D'abord, je dois me presenter:
Je m'appelle Kariem, Je suis un imgenieur mechanique, Je travaille dans la management de projet de construction.
J ai deja joint votre site, je suis la parceque parler des langues etrangeres est ma passion.
Donc c'est trop deficile de trouver des francais en egypte pour pratiquer mon francais avec eux, je pensais a joindre votre site.
Bonsoir a tous et j espere je vais rencontrer beaucoup des amis ici
Abientot,
Kariem

KariemAdab a écrit:

Bonsir tout le monde :
D'abord, je dois me presenter:
Je m'appelle Kariem, Je suis un imgenieur mechanique, Je travaille dans la management de projet de construction.
J ai deja joint votre site, je suis la parceque parler des langues etrangeres est ma passion.
Donc c'est trop deficile de trouver des francais en egypte pour pratiquer mon francais avec eux, je pensais a joindre votre site.
Bonsoir a tous et j espere je vais rencontrer beaucoup des amis ici
Abientot,
Kariem


As this is an Anglophone forum could you please post in ENGLISH so that others can understand your post and perhaps offer information or advice. Thank you

@ Kariem > Votre discussion est maintenant sur le forum Le Caire francophone pour une meilleure intéraction en français.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla , je vous en prie, je vais me ajouter ala forum francophone,

Sorry stumpy, I was just saying I would like to make friends with french people to practise my french.
Sorry I was under the impression this was a french forum, my apologies,
Could speak with you guys in english here too. Its always a pleasure for me to speak in a foreign language.
Cheers,
Kariem

Bonjour kariem,

Stumpy vous a suggérer d'ecrire en anglais alors que votre post initial dans la version anglophone du site étais en français.

Mais vu que Priscilla a déplacée votre fil dans la version francophone du site pour vous offrir une meilleur interaction, vous pouvez à présent continuer en Français ;)

Bien à vous

Kenjee

Lol, merci kenjee, j ai deja note:), tu sais j ai jeune quand j ai lu priscilla reponse, ce pour la peut etre j ai pas note elle a deplacee mon annonce, merci encore priscilla et je suis heureux d etre parmis vous tous, j aimerais bien connaitre les gens dans le group,
Bonne journee a tous,
Kariem