Carreleur a casa, Y a t-il du travail pour un entrepreneur?

bonjour a tous je suis francais expatrié au Cameroun la ou j'ai monté une entreprise de pose de marbre et de carrelage  depuis plus 3 ans j'aimerai pour des raisons personnel m 'expatrié au maroc a casa mais avant  j'aurai aimé savoir le cours du marché et surtout si il y a du travail pour un entrepreneur dans ce domaine merci d avance pour votre aide et si vous auriez des contacts avec des architectes locaux ou européen afin m aiguiller d avantage merci davance

boujour monsieur je suis jalal de casablanca moi je peux t"aider de tous ce qui est tu veu alors contacter moi (Modéré: veuillez ne pas laisser votre numéro de téléphone sur le forum svp)

jalal casa a écrit:

boujour monsieur je suis jalal de casablanca moi je peux t"aider de tous ce qui est tu veu alors contacter moi (Modéré: veuillez ne pas laisser votre numéro de téléphone sur le forum svp)


Pourquoi il doit repondre de facon privee? Donnez vos conseils ici pour qu'ils puissent aider aux autres aussi.

jalal casa a écrit:

boujour monsieur je suis jalal de casablanca moi je peux t"aider de tous ce qui est tu veu alors contacter moi (Modéré: veuillez ne pas laisser votre numéro de téléphone sur le forum svp)


Bonjour Jalal
Contact au 0680938930
:whistle:

[modéré: hors sujet + poster dans la section emploi svp]