Recherche meublé

Bonjour,

En vue de notre arrivée mi septembre, nous recherchons un meublé pour 4 personnes sur Bois d'Olive ou Saint Pierre afin d'y séjourner jusqu'à l'arrivée de notre container début novembre. Alors si vous avez des bonnes adresses de gens sympas....je suis preneuse.

:D  bonjour et bienvenue,
je vous ai adressé un message privé pour cette demande et vous souhaite bonne chance et bienvenue à la réunion
si j'ai pu aider, j'en serai ravie
bye
monique :cheers:

Bonsoir, Monique,

en journée, combien de temps environ faut-il pour descendre de la plaine des Cafres sur Saint Pierre, Saint Leu, le Tampon, petite île, Saint Joseph, etc. enfin ces coins-là, quoi ?

Bonjour,

karno44 a écrit:

En vue de notre arrivée mi septembre, nous recherchons un meublé pour 4 personnes sur Bois d'Olive ou Saint Pierre (...)


La page de résultats de la recherche "locations de vacances à St Pierre Réunion" du site leboncoin.fr est  généralementassez fournie. C'est ici:
> http://www.leboncoin.fr/locations_de_va … re%2097410

Jeloga a écrit:

en journée, combien de temps environ faut-il pour descendre de la plaine des Cafres sur Saint Pierre, Saint Leu, le Tampon, petite île, Saint Joseph, etc. enfin ces coins-là, quoi ?


La RN3 entre St Benoit - St Pierre traverse le plein centre ville du Tampon. Le trafic est dense et fortement ralenti aux heures de pointe. Une fois arrivé à la sortie du Tampon, c'est une 4 voies rapide jusqu'à St Denis, avec des sorties comme St leu. Si on se dirige vers le Sud, la RN2 est moins rapide, surtout vers St Joseph centre. Avec de gros embouteillages à la sortie de St Pierre vers Grand Bois.

En résumé, difficile de prévoir, c'est en tout cas encombré aux heures de sorties de bureau.

Bonjour,
Je confirme,
- traversée du tampon souvent difficile aux heures de pointe matin et soir en période scolaire,
- bouchon a l'arrivée et sortie de Saint pierre idem, matin et soir,
- vers le nord, (st leu) une fois sur la 4 voies, ras,
- vers le sud (petite ile) , jusquà l'entrée de St joseph, ras
- a l'entrée de Saint joseph, attention difficile aux heures de pointe matin et soir en période scolaire.

:) bonjour,
nous sommes à 1/2 heure de saint pierre, 1/4 d'heure du tampon idem de petite ile mais pas par la même route à 3/4 d'heure de saint leu, de l'autre côté, 1/2 heure de la forêt de bebour, 3/4 d'heure du volcan, bref, pas trop mal placé, soit pour aller travailler ou aller se promener ou nager
voilà
besoin d'autres choses, ne pas hésiter
bye
monique :cheers:

Merci à toutes et tous pour ces précisions. Cela me permet d'avoir une vision plus large de mon rayon d'action, sachant que dans mon cas, je peux aisément éviter les heures d'entrée et de sortie de bureau.