Projet d' expatriation en Albanie

Bonjour,

Ma tribu et moi même souhaitons nous installer définitivement en Albanie.

Cette étape de notre vie ne pouvant pas se faire à la légère( 4enfants) je souhaiterais pouvoir discuter avec des personnes ayant déjà franchi le cap.

Merci de votre aide.

Bonjour, j'ai il y a fort longtemps nous avons quitté la France avec nos deux garçons 1an 1/2 et 3ans 1/2 dans un vieux 4x4 et nous sommes parti en Afrique francophone durant 9 ans, vécu dans des pays instables,  dans des conditions précaires, et  aujourdhui, un des garçon est docteur et l'autre technicien,
Ceci pour vous dire, que la vie est une chance, que ce que racontent les autres n'est pas votre réalité, ni votre ressenti, et si vous ne faites pas ce que vous voulez, c'est que vous n'en avez pas vraiment envie...
Je pars en Albanie du 01/09 au 13/09 /2014,au retour je vous donnerai mes impressions qui seront surement positives, et pas du tout objectives, car nous avons pris la décision de vivre en Albanie.
Bon courage pour votre décision et si vous avez la possibilité de partir, vos enfants vous remercieront
amicalement Richard

hello,
nous aussi envie de partir depuis quelques années deja,j'i fait pas mal de pays pour étudier le projet
nous partons du 10/9 au 15/9 pour tirana
si ca nous plais je reviens 10 jours après pour commencer les démarches
et nous pensons déménager si tout vas bien a partir de janvier
je te laisse mon mail si defois tu est lamas en meme tempt ou tout simplement échanger des infos
@ très bientot

Fabien

[email protected]

ok , pour garder le contacte, je sais par mes voyages que pour découvrir un pays et ces habitants il nous faudra plus de 15 jours, et de plus tout change très vite, l'Albanie a un très grande vécu historique
C'est sur que j'irai vivre en Albanie, mes avec des Albanais, j'ai toujours vécu local dans mes voyages et je n'ai jamais été déçu... 
amitiés richard

Bonjour,

Ou en êtes vous dans vos projets?

Je compte lancer les démarches mais ne sait trop par ou commencer.

Avez-vous des informations à me fournir ?

Dores et déjà merci pour votre réponse.