S.O.S.

Bonjour nous sommes deux jeunes français. On commence à préparer un long voyage et on se pose pleins, pleins de questions. C'est notre première fois loin de tout nos reperds. Alors si quelqu'un passe par là et qu'il veut bien nous conseiller sur deux ou trois choses.
Par exemple:
       - Faut il que nous trouvions l'appartement ou le travail en premier ?
       - Existe il des organismes ou associations, comme il existe pour Londres ( ou on vous aide à trouvez une colocation, ... )?

Un grand merci aux héros qui voudrons bien nous donner quelques petits conseils et astuces nous vous en serions très, mais alors très reconnaissant !! On à encore pleins d'autre question HaHa.

S&M

Yop,

Je me permets de te répondre plus ou moins :

Tout dépend des personnes, certains chercheront à se rassurer en trouvant un emploi avant un logement et vis-versa (ça dépend aussi des moyens financiers).

Il est simple via une agence (comme century 21 en france) de trouver un emploi rapidement et correct, mais il y a bien sûr aussi beaucoup de sites qui peuvent vous aider type "kamer" je crois, ou xpatrental !

Après je ne peux pas deviner les autres questions alors soit envoie un message privé soit dans la conversation, peu importe!

Au plaisir