Nouvelle à Londres

Hello!

Je suis arrivée sur Londres a semaine dernière. C'est une ville super, avec plein de choses à faire, mais toute seule, c'est moins drôle. J'aimerai rencontrer d'autres expatriés, des volontaires :)?

Je suis ici depuis 3 semaines, et je cherche du boulot, mais si tu veux on peux se contacter,je commence a bien connaitre londres, à force de deposer des cvs, si tu es interessée fais moi.

Hello !
Moi je suis arrivée hier, j'ai déjà fais des rencontres on peut se voir si tu veux ;)

Hello! moi je suis là depuis 3 semaines! =) Et pareil j'aimerais faire des rencontres pour bouger un peu et toute seule ce n'est pas marrant!

Salut, moi j'ai pour projet d'y aller en septembre ! J'ai envie de tenter l'aventure aussi, vous pouvez me dire comment c'est passer votre premier jour ? L'adaptation ect .. Sa pourrais m'aider :) je vous remercie !

Ir2012, Alexa et Mélissa on pourrait se rencontrer si vous voulez :)?

Steven: tu devras surement prendre une carte téléphonique pour payer moins cher tes appels à l'étranger ou en Angleterre. Aussi prends-toi une carte d'abonnement Oyster Card et recharge là pour le bus et le métro (le bus étant largement moins cher). Et si tu comptes travailler là-bas n'oublies pas de demander un NIN et d'ouvrir un compte en banque :). Pour moi ça s'est bien passé, les premiers jours ça faisait bizarre de se retrouver dans une grande ville bondée et d'être toute seule au milieu de tout ce monde, mais finalement je m'y suis faite, j'ai mes endroits que j'aime bien, j'ai fait des rencontres, tout va bien :). Aussi je suis allé m'inscrire au centre Charles Péguy pour trouver du boulot, bien que ça n'ait pas été concluant pour moi tu pourras toujours aller y jeter un coup d'oeil.

Salut !
Moi je suis arrivée hier et ça me dis bien aussi de faire de nouvelles rencontres ! C'est vrai que Londres à l'air d'être une ville géniale, mais j'ai pas non plus envi de la découvrir seule !! Dis moi si tu veux aller boire un verre ou autre :)

Hey guys,

Fraichement arrive de Paris a Londres, arrive mercredi soir a Londres et commencer le taff jeudi, je ne connais pas grand monde a Londres.

Let's go for a drink!

Cheers

Coucou! Oui je serai ravie qu'on se rencontre!!! =)

Bonsoir,
Je commence à préparer mon arrivée à Londres pour...février 2015 ! J'ai encore un peu de temps mais pouvez-vous me faire des retours d'expériences sur le budget qu'il faut pour notamment le logement (je pense à une coloc), les quartiers à éviter pour se loger, les sites ou autres organismes pour trouver du travail (je bosse dans la communication et la culture). Avez-vous également des tuyaux à me fournir pour développer un réseau dans le domaine de la culture. D'autre part qu'en est-il de l'assurance maladie; faut-il prévoir une mutuelle spécifique. Bref, toutes les informations seront les bienvenues.
Merci pour vos retours. Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être vus voir lors de mon arrivée.

Ca serait avec plaisir pour moi :)

Salut

Je suis expatriee a Londres depuis 4 ans, ravie de faire ta connaissance autour d'un verre si ca te dit!

Julie

Hello ! Je vais venir à Londres à partir du 6 octobre, dans l'optique de trouver un boulot et une collocation ! Je serai ravi de te rencontrer à ce moment :)

Idem je pose mes bagages sur Londres la semaine prochaine et j'ai peur de me retrouver seule dans cette grande ville alors à la recherche de quelques franchies pour m'aider...

Salut,
Comment ce passe ton intégration dans l'ensemble
Je me présente je m'appelle claire assez débrouillarde je pose mon sac à Londres la semaine prochaine.
J'ai très peur de me retrouver toute seule alors je recherche des gens qui y sont déjà et avec qui je pourrait échanger...
À bientôt j'espère
Claire

Bonjour et bon courage à vous que je ne connais pas
Vous etes au paradis alors wonderful
Vous n'estes pas seule mais nous sommes avec vous
Bises tout plein
Amandine Waldmann

Boujour à tous,
je suis à la recherche d'un travail sur Londres et j'aimerai rencontrer du monde.. Pas facile de débarquer seule dans une grande ville comme ça..
À bientôt peut être :)

Hey!
Moi aussi je suis nouvelle à Londres, ça fait environ deux semaines que je suis ici, je suis fille au Pair et j'aimerais bien sortir et rencontrer du monde ça serais vraiment sympa :)
Je suis dans le sud Est de Londres, près d'Eltham.

Have a nice day.