Rubrique Contact

Je sais pas vous mais moi depuis qu'il y a cette rubrique à coté des messages privés
j'ai un vrai petit harem qui s'est formé  :D
ils sont beaux ces petits jeunes ...que des beaux gosses  :cool:

bonjour fab.online
depuis, que je suis arrivée sur le forum, je l'ai toujours vu cette rubrique , donc, je ne sais pas pour avant
je crois, que tout le monde y a droit , ma solution, je vire il n'y a pas un jour, ou, il n'y ait pas de demande , pareil, pour les M.P. loufoques j'ignore

Bonjour Tahoua

Je pensais que cette rubrique avait été rajouté quand la présentation du forum avait été reformatée
l'année dernière,je crois, car avant je n'avais pas tous ces contacts à chaque connexion  :D

depuis, que je me suis inscrite , il n'y a que ça et même au premier jour et alors, si je mettais ma photo  :D  je serais encore plus débordée  :D

bonjour fab,

Cette rubrique existe depuis longtemps, c'est vrai que ça y va!! ce qui est bien c'est qu'avec un clic....hop c'est dégagé :D
Alors à tous le futurs demandeurs de contacts avis:  ça sert à rien de s'inscrire pour venir  tapiner sur ce Forum compris? ou trop compliqué :dumbom: et quand aux mp, qui parfois à la limite de la connerie  :huh: pareil!!!!

Bonsoir
Je fais remonter, car il ne se passe pas un jour depuis quelques temps sans que je n'ai une demande de contact de personnes masculines qui ne sont pas de ma génération, qui ne vivent même pas en Tunisie et dont vraiment je n'ai rien à faire. Je ne veux pas être contact de quelqu'un car je n'ai pas encore compris à quoi ça servait. Ils veulent peut être voir ma tronche sous le chapeau.....non, non, non..... :lol:
Je vais mettre cette interdiction sur mon profil. On verra bien.

Monique, je crois que la tronche ils s'en foutent, ce qu'ils voient bien en dessous du chapeau leur suffit pour tenter de vous "brancher"

Ils doivent aimer également les animaux car mon avatar attire aussi quotidiennement des demandes de contact!

le sable ? la mer ? le rocher, l'écume
faut arreter là
il y a une touche, pour supprimer ?
moi, je n'ai plus rien  :D  même pas un M.P.  :D  ils ont dû prendre la température  et maintenant, j'affiche , car , je ne savais pas, que je pouvais faire un copier coller même de la messagerie donc ..... :D

Voilà j'ai changé mon avatar. Je vais voir si mon dauphin a autant de succès  :cheers: