Emploie et pistons ;-)

Recherche emploie dans la menuiserie ! 8 ans d experiences autonome plutot dans l agencement d interieure! Tres intéressé par la construction de maison en bois! Je tente sur le forum et qui sais peut etre que quelqu un pourra m ouvrir des portes a defaut d en poser!!!! Voila je serais sur l ile courant novembre!!! Na retrouvé vite ! Ps: laurence tu en as deja assez fait pour moi donc ne te sens pas obligé de repondre!merci encore a toi! Et aux reponses que d autres m on apporté! Allez peace!!!!

thilliez nicolas a écrit:

Recherche emploie dans la menuiserie ! 8 ans d experiences autonome plutot dans l agencement d interieure! Tres intéressé par la construction de maison en bois! Je tente sur le forum et qui sais peut etre que quelqu un pourra m ouvrir des portes a defaut d en poser!!!! Voila je serais sur l ile courant novembre!!! Na retrouvé vite ! Ps: laurence tu en as deja assez fait pour moi donc ne te sens pas obligé de repondre!merci encore a toi! Et aux reponses que d autres m on apporté! Allez peace!!!!


Nicolas dans le Sud du cote de st pierre il y a des constructeurs de maisons en bois, tu trouveras sur internet leurs coordonnees, a mon avis rien n'empeche une candidature spontanee?
bonne chance
jluc
:cheers:

ps: depose aussi une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces du forum elle pourrait etre lue par une societe interessee qui sait

Bonjour thilliez nicolas :cheers:

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Emploi bâtiment, construction et BTP à La Réunion afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce secteur.

Bien à vous.

Kenjee

Salut Nicolas.

Je suis dans la même situation que toi je vais debarquer à la reunion courant novembre pour chercher du taf et m'y installer si possible.  Moi je cherche des infos sur le logement plutôt vers st Denis ou mes recherches de taf s' effectueront . Je pense que cela sera difficile car la période des vacances scolaires débuteront peu de tps après et donc pas mal de locations seront prises ou augmentés. Aurait tu des infos a ce sujets?
Merci
Julie

julieelh a écrit:

Salut Nicolas.

Je suis dans la même situation que toi je vais debarquer à la reunion courant novembre pour chercher du taf et m'y installer si possible.  Moi je cherche des infos sur le logement plutôt vers st Denis ou mes recherches de taf s' effectueront . Je pense que cela sera difficile car la période des vacances scolaires débuteront peu de tps après et donc pas mal de locations seront prises ou augmentés. Aurait tu des infos a ce sujets?
Merci
Julie


Bonjour Julieelh et bienvenue
Je vous ferai la meme reponse que pour Nicolas, vous pouvez deposer votre recherche demploi sur le site dans la rubrique "emploi" situee en haut du bandeau du blog
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … n-btp.html
et pour votre recherche de location il y a la rubrique "immobilier"
https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/la-reunion/
et le site le B..Coin ou vous pourrez orienter vos recherches
bon courage et bonnes recherches
jluc

Salut julieeeeee!! Bienvenue tout d abord! Moi je compte sur la coloc pour m installer au debut! C moins chere il y en a pas mal sur le bon coin un peu partout sur l ile et en plus cela permet de rencontrer direct des gens sur place!  Voila si ca peut aider un peu! Allez peace!