J'aimerais demenager en Espagne, des expatriés peuvent ils m'aider?

Bonjour,

Alors moi j'aimerais demenager en Espagne, j'aurais voulu savoir les démarches a suivre, est ce qu'il y a des expatrier qui pourrais m'aider ? ou des futures ?

Bonjour léna45 et bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Espagne, pour vous permettre plus de retour.

Aussi afin que les membres puissent au mieux vous aider, pouvez vous svp nous en dire plus? Qu'est ce que vous recherchez comme expatriation? Allez vous travailler en Espagne? Dans quel ville souhaiteriez vous vous installer?

Autant de question pour pouvoir mieux vous guider!

Bien à vous.

Kenjee

[Modéré: Pas de pub]

bonjour bonjour,
he bien j'habite à Gien (aussi) pas encore expatriée mais ça va se faire sous peu.
voir message en mp
cordialement
marie-jo

Bonjour !

Je connais un article qui conseille pour les déménagements en Espagne,

Je vous invite à le lire, ils vous éclairera sur les modalités.

http://moving2madrid.com/fr/3-conseils- … t-espagne/

Bon courage !

:) merci pour vos réponse,

j'aimerais m'installer a Rosas ou dans un autre ville près de la mère ... je ne peut pas vous aider beaucoup car je ne sais rien , j'iamerais y travailler oui, je prend TOUT les travail qui existent car de toute facon sans travail je n'peut m'y installer ?!

léna45 a écrit:

:) merci pour vos réponse,

j'aimerais m'installer a Rosas ou dans un autre ville près de la mère ... je ne peut pas vous aider beaucoup car je ne sais rien , j'iamerais y travailler oui, je prend TOUT les travail qui existent car de toute facon sans travail je n'peut m'y installer ?!


Je vous ai répondu sur un autre sujet de discussion du forum. Si vous allez du côté de Rosas, il y a beaucoup de retraités qui ont peut-être besoin de services à domicile....