Cout de la scolarité en RD

J'aimerai connaitre le cout de la scolarité par enfants
Ma copine a deux enfants 10 et 14 ans
Il parle très bien l'espagnol et un peu de français pour le plus grand.
Nous envisageons peut être de nous installer en RD en lisant vos post j'ai une idée de ce qui est possible mais je n'ai rien lu concernant la scolarité
Actuellement les enfants sont scolarisé en Espagne.

Bonjour , pour l ´école française de las terrenas vous pouvez avoir les tarifs sur leur site.
Il faut reconnaître que c est assez cher quand même surtout si on a plusieurs enfants .
Entre l hadesion , l inscription et les frais mensuels , ça représente un certain budget

Ok merci pour votre réponse

Quelqu'un connaît le coût pour un école privée dominicaine ??

Bonjour,

Ce que j'en sais c'est tres variable et ça dépend aussi de l'age, pour le fils de mon epouse on a payé 4000 pesos par mois demi pensionnaire, on s'etais renseigné une autre pas loin de la maison cétait 3 fois plus.
LM

ok merci

selon l école.

100 à 300 euros / mois.

bonjour
entre 135 et 150 $ dollars par mois en moyenne collège international privé, après certain  collegio réputés, peuvent monter assez haut en prix

Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller un bon collège dans cet ordre de prix? (collège international de préférence)
Les prix varient-ils selon le fait qu'un enfant ait la nationalité dominicaine ou non?

J'arrive le 14 septembre à Saint Domingue pour une période indéterminée. Nous lâchons tout ici pour tenter une nouvelle vie là-bas... J'aurai certainement l'occasion de rencontrer certains d'entre-vous :-)

A très bientôt,

Candice