APPEL A TÉMOINS EMISSION TV

Bonjour,

Pour une toute nouvelle émission de TV, la chaîne Voyage recherche des expatriés étrangers francophones en France.
L'idée de l'émission est que notre animatrice (elle même expatriée en France depuis plus de 20 ans) les accompagne dans leur nouvelle vie française : les familiarise avec l'art de la table à la française, les coutumes et surtout leur déniche les bonnes adresses à côté de chez eux afin de bien commencer leur nouvelle vie ici ! Si vous voulez découvrir votre région/ville de la meilleure façon qui soit, contactez moi au 01 49 23 87 30 ou [email protected]

Merci d'avance,
Tiana

Bonjour,

Vous passez une annonce dans le lien officiel, ce post n a rien a faire dans les discussions! De plus vous pouvez egalement poster dans le lien du cafe expatrie du site ou forum expatries, mais sincerement vous caites de la discrimination en ne visant que les etranger venant en france!

Vpus etes un professionnel, vous n avez pas a poster sur un forum concernant des expatries qui uniquement interviennentmpour l entraide...

Donc s il vous plait team, vous fermez cette diacussion.

Bonjour,

Votre community manager m'a conseillé de mettre un post sur le forum. De plus, votre message n'est vraiment pas constructif et difficilement compréhensible...
Je ne pense pas avoir fait de mal à qui que ce soit avec ce post donc merci de ne pas nous taxer (mon entreprise et moi) de discrimination !

Bonne après-midi,
Tiana

Bonjour,

Le forum est un espace permettant de rentrer en contact avec les expatriés et futurs expatriés. Tiana cherche à contacter des expatriés francophones en France : son message a donc tout à fait sa place sur ce forum.

Tiana, pour vous aider dans votre recherche, vous pouvez également publier une annonce au sein des Petites Annonces France, rubrique Recherche > Appel à témoins.

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

Bonjour Julie,

C'est bien ce que je me disais... Merci Julie pour avoir rétabli l'ordre :)

Tiana