Cherche a gent de sourcing

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une/des agences de sourcing sur HCM ou bien une personne qui fait que du sourcing fournisseur en freelance.

Merci d'avance pour votre aide

Kim Sang

Contacte sigisbe sur le blog  il poura te renseigner :-)
Bien à toi
Éric

Merci beaucoup Eric

Amicalement,
Kim Sang

Bonjour Kim Sang,

Tu peux me contacter par message prive pour me dire ce que tu recherches exactement et si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Cordialement.

Michel

Bonjour Michel,

Je vous ai envoye un MP par rapport a ce que je recherche.

Merci beaucoup
Kim Sang

Bonjour Kim Sang,

Je pourrais peut-être aussi vous aider si vous chercher dans le domaine agricole.

Noel Ballet

Bonsoir Noel,

Desolee, ce n'est pas dans le domaine agricole.

Merci quand meme, j'en prends bien note a l'occasion si besoin.

Je connais un cabinet professionnel à HCMC.
Vous pouvez me contacter en message privé en me détaillant votre recherche pour que je puisse vous orienter et vous envoyer leur coordonnées,
cordialement.

Plus de nouvelles de vous?
Etes vs tjrs a la recherche, les amis vs proposent de bonnes oportunites.
Aussi moi meme, j ai une agence.
Aux plaisirs de vs retrouver ici.

Bonsoir tout le monde,

Un grand merci a tous ceux et celles qui m'ont repondu... Desolee de vous donner des nouvelles que maintenant.
Pour tout vous dire, je dirige un service de sourcing fournisseurs et d'achats pour un groupe. Je n'ai pas trop le temps de  venir  sur Blog Expat car je suis  sur deux projets.

A cote de ca, je suis en train d'acheter un terrain pour y construire ma propre usine. C'est pourquoi, j'aurais besoin d'une personne pour me faire du sourcing fournisseurs et produits car je ne  peux pas demander a mon equipe actuelle de le faire. C'est une question d'ethique et aussi de manque de temps.

Freeinfo,  Hanh Thy et Pvinhxa, je vous contacte par MP pour vous donner plus de details sur ma demande.

A tres vite,
Kim Sang

Bonjour
A la recherche d un nouveau projet de vie j etudie toutes les propositions ; mes competences professionnelles sont dans les domaines textile, mode, achat, sourcing, négociation, construction de l offre. Serieuse et motivee, dans le cadre d un projet familial j etudie toute proposition serieuse
cordialement
helene

Bonjour je suis a ho chi minh le 18 fevrier 2017 et aimerais que l on m amene dans des usine pour acheter des chaussures vietnamien destiné a mon magasin de chaussure a. Je veux des chaussures pas cher.

Merci

Bonjour,
Pas cher, c'est possible mais quel type de chaussures recherchez-vous: hommes, femmes, enfants, ete, hiver, sport, habille...?
Quelles quantites?