Recherche des acolytes pour se lancer à l'aventure

Bonjour à tous,

Je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Droit. Je recherche des personnes qui souhaitent partir à Dublin pour travailler, améliorer leur anglais et profiter (sorties/road trip).
J'aimerai partir dès la rentrée prochaine (septembre/octobre 2014) pour une durée d'environ 6 mois. 
L'idéal serait pour moi de faire une colocation et de prendre des cours en arrivant pour améliorer mon niveau d'anglais et pouvoir me débrouiller dans la jungle irlandaise pour travailler ensuite !

Si vous aussi vous souhaitez partir à plusieurs pour travailler et profiter, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,

Estelle

Bonjour Estelle,

Bienvenue sur le Forum :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Compagnon de voyage à Dublin et aussi une autre annonce dans la section Colocations à Dublin svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour Estelle.
Je suis à peu près dans la même situation que toi à l'exception que je ne pourrais partir qu'à partir du mois de Décembre.
Je suis actuellement en train de rechercher une mission de fille au pair pour avoir un pied à terre en arrivant.
Le but final étant de me trouver une collocation, un petit job type serveuse et de prendre des cours d'anglais durant mon temps libre.

Tenez moi au courant de l'avancé de votre projet et je ferais pareil.
Chaque expérience est bonne a prendre :)

Cordialement
Angélique

Bonjour Estelle,

Je suis dans à peu près la même idée, je souhaiterai partir aux environ de fin septembre-début octobre 2014 en Irlande pour trouver un petit job, prendre des cours et découvrir la culture et du monde :)
Partant seule je pensais commencer par une mission au pair, mais je préfèrerai effectivement être indépendante rapidement et trouver un job donc pourquoi pas prendre contact :)

Tiens moi au courant,
Marion

Bonjour,

Je débarquerai également en Septembre pour passer environ 6 mois à Dublin.
L'idée est aussi de faire quelques trip dans les endroits sympa en dehors de la capitale, donc avec grand plaisir !

Keep in touch

Laurent

Bonjour à tous,

je ferais aussi parti des nouveaux arrivant sur Dublin au mois de Septembre ! :)
En recherche de travail et d'une collocation. Et de personnes avec qui pouvoir discuter une fois sur place :)

A bientôt,

Marine

Bonjour a tous ,

Je fais également parti des nouveaux arrivés sur Dublin que j'ai pu déjà visité car j'ai vecu deux mois en Irelande.
C'est avec plaisir de vous voir la bas ;)

Bonjour à tous,

J'ai également envie de me lancer dans l'aventure irlandaise, et je trouve ça plus sympa de partir à deux (ou à plus!), au moins pour pouvoir se soutenir au début ! Je pense partir fin septembre/début octobre à Dublin pour au moins 7 mois, et travailler sur place.

En tout cas tout comme vous je reviendrai donner des nouvelles !
C.

Salut, je compte partir quelques jours à Dublin histoire de prendre la température. Et si cela me plaît m'y installer pour quelques mois ou plus aussi.

A bientôt

Salut salut!

Et bien un peu comme vous tous ici je me lance seul aussi dans une aventure dublinoise! Sur un coup de tête j'ai pris un billet d'avion y'a 2 semaines dans le but de trouver un job dans la restauration! Et j'arrive demain!!! ( et ça c'est cool)

C'est avec grand plaisir que j'irais boire une bière avec vous!

Voila voila, les prochains arrivés ou ceux qui y sont déjà n'hésitez pas a m'envoyer un message, pour se retrouver autour d'un bonne guinness !

See you soon :)