Recherche des acolytes pour se lancer à l'aventure

Bonjour à tous,

Je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Droit. Je recherche des personnes qui souhaitent partir à Dublin pour travailler, améliorer leur anglais et profiter (sorties/road trip).
J'aimerai partir dès la rentrée prochaine (septembre/octobre 2014) pour une durée d'environ 6 mois. 
L'idéal serait pour moi de faire une colocation et de prendre des cours en arrivant pour améliorer mon niveau d'anglais et pouvoir me débrouiller dans la jungle irlandaise pour travailler ensuite !

Si vous aussi vous souhaitez partir à plusieurs pour travailler et profiter, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,

Estelle

Bonjour Estelle,

Bienvenue sur le Forum :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Compagnon de voyage à Dublin et aussi une autre annonce dans la section Colocations à Dublin svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour Estelle.
Je suis à peu près dans la même situation que toi à l'exception que je ne pourrais partir qu'à partir du mois de Décembre.
Je suis actuellement en train de rechercher une mission de fille au pair pour avoir un pied à terre en arrivant.
Le but final étant de me trouver une collocation, un petit job type serveuse et de prendre des cours d'anglais durant mon temps libre.

Tenez moi au courant de l'avancé de votre projet et je ferais pareil.
Chaque expérience est bonne a prendre :)

Cordialement
Angélique

Bonjour Estelle,

Je suis dans à peu près la même idée, je souhaiterai partir aux environ de fin septembre-début octobre 2014 en Irlande pour trouver un petit job, prendre des cours et découvrir la culture et du monde :)
Partant seule je pensais commencer par une mission au pair, mais je préfèrerai effectivement être indépendante rapidement et trouver un job donc pourquoi pas prendre contact :)

Tiens moi au courant,
Marion

Bonjour,

Je débarquerai également en Septembre pour passer environ 6 mois à Dublin.