Poste afrique du sud

bonjour a tous!
j'aimerais installer en Afrique du sud pour travailler ( dans le domaine de tourisme; voyage hôtellerie..
je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour l'offre d'emploi ;; de recrutement; directement par les sociétés. donc! si vous savez des contacte ou des relation qui pourrai m'aidez de vivre la bas.
merci et a bientôt.

Bonjour,

Sans vouloir te décourager, travailler en Afrique du Sud n'est pas évident, car la législation s'est renforcée. J'ai contacté des gens qui travaille la-bas car je voudrais aussi m'y installer. Je t'envoie en MP sa réponse pour que tu aie une idée de ce qui t'attends. J'ai été diplômé en Hotel Management à Durban il y a de cela 10ans. La vie y était plus facile que maintenant pour les étrangers. En tout cas, ca reste un très beau pays malgré les difficultés. Il y a peu de malgache à cause de la barrière de la langue, mais ils sont plutot cool. J'ai postulé par le site donné par Estelle (en MP) et j'attend la réponse.
Bon courage. N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bonjou RTEFY,
ESt-ce possible de m'envoyer également ces informations en message privé. Je suis aussi à la recherche d'un emploi en Afrique du Sud. Ça serait très apprécié.
Merci infiniement.
Geneviève

Bonjour; désolé pour le retard/ Je vous l'envoie maintenant.

Bonjour!!
msotra betsaka fa manana namana tokou manana otranao , fa zao ah!! Enao @ zao v any afrique du sud efa miasa any v zao,,,?????????? @ ZAO MANTSY ra tena marina betsaka opportunite b mints fa mino aho fa ny finamanana tsika zao d mba izaraina traikefa tsara fa ndray andro any ah tsi maintsy mbol lasa any ian!!!!!
de misotra hatrany t@ famalianah ny message ko; efa ela iany no voraiako ny message nao fa tena zo afaka namaly mints de manantena hatrany ny fifandraisana tsy tapaka
merci infiniment
Kaki

Bonjour kaki23 - en francais svp :)

Bonjour, je m'appel Michael j'ai 24 ans , je vie sur paris , et je suis français.
je suis allez en vacances en Afrique du Sud pendant un mois et demi en juillet 2014
avec ma compagne qui a 22 ans , j'aimerais tellement y retourner pour y travailler
en tant que expatrier.Savez-vous comment sa se passe? Où peut-on trouver les annonces?
j'ai déjà de bonnes bases en anglais.
Je suis titutlaire d'un Bts Systeme Electronique ainsi que d'une Licence Commerce Management des Organisations
L'avantage pour moi c'est que j'ai déjà de la famille sur place mais moi je souhaite
travailler sur place uniquement en tant que expatrié.
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'opportunités sur place, et j'ai bien envie de tenter ma chance
avec ma compagne.
Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message

Bonne journée à Tous
Bonne Continuation =)

Bonjour est ce possible de m'envoyer aussi les infos en message privé car moi aussi je cherche une opportunité pour travailler sur place mais en tant qu'expatrié
je vous remercie d'avance

Bonjour mikate243, bien entendu je vous envoie par MP les infos que j'ai reçu, nous sommes là pour partager au maximum. Ce qui est marrant, c'est que toute les personnes à qui j'ai envoyé les infos n'ont plus répondu. Lol, découragé peut-être tellement ce n'est pas facile, mais j'espère que ce n'est pas votre cas.

Bonjour Rtefy , tout a fait nous sommes la pour échanger ! Je suis entièrement d'accord avec vous. Comment peut on trouver un travail en expatrier depuis la France pour l'Afrique du Sud ?
Est ce difficile ? Est ce possible de se faire embaucher par une entreprise uniquement pour être expatrier ou il faut avoir un certain nombre d'années d'ancienneté ?

Je vous remercie d'avance