Pharmacie

Bonjour à tous,

je suis en train de faire mes cartons, cool. Voilà j'ai une petite question, l'armoire à pharmacie est remplie est ce que je peut mettre tout ça dans un carton pour le container??? ( Bref! y'a que les essentielles GROSSES trousses pour les petits bobos; nous sommes quatres) Je sais que les bouteilles c'est interdit. D'ailleur on va se saouler pour finir tout les fonds bouteilles du bar, LOL.   :lol:

Ciaooo bon week end à tous

Bonjour. Oui perso j ai mi dans le container la pharmacie aspire etc...je n ai du aucun soucis. J avais même mis un fond de cave nous avons paye une taxe mais on avait des vieilles bouteilles donc on ne voulait pas tout boire avant de partir. Bon courage pour les cartons

Merci ça me rassure, j'ai aucune idée comment se passe le contrôle du container donc je voulais pas prendre de risque inutile. J'ai 3 jours pour remplir mon container qui sera déposé devant la maison ça devrait être bon. j'ai aucune aide tout le monde travaille ça se fera en plein semaine   dépôt mercredi enlèvement vendredi. gros stress mais que ça va être bon quand ce sera fini.  :|

Vous passez par quel déménageur car en ce qui me concerne mon mari était déjà a Maurice et c est les déménageurs qui on tout fait j avais seulement une liste de mes effets a remplir. Une fois le container arrive a Maurice les demenageurs m ont remontes les meubles je n avais que les cartons a défaite. Bon courage. Vous vous installes ou a maurice

Je passe par Cheung, j'ai choisi de le remplir moi mm pour faire des économie. La derniere fois que je l'ai fais remplir par les demenegeur c t des intérimaire qui faisait un déménagement pour la première fois. Donc je me dis que moi aussi je peut le faire. Y'a pas de petite économie. Et comme j'ai 3 jrs pour le faire donc j'ai tout mon temps pour faire ce  TETRIS,  :lol: Je vais m'installer à Mahebourg