POKER A CASA

Interessé(e) par une petite partie sur Casa?

salut
debutante acceptée ?

Une deuxième débutante serait elle aussi acceptée ?

A bientôt !

je suis pour. Tu as l'équippement?

@del & vanessa: Vous êtes les bienvenues!! Je me ferai un plaisir de vous rappeler les règles si besoin.

@spirit: non je n'ai même pas un jeu de carte! J'attendais de voir s'il y avait des amateurs. Je vais acheter des jetons et un jeu de carte ce week end.


Je vous tiens au courant

Salut,
Toujours d'actualité ce poker ??

http://www.reant.net/poker/images/players.gif
Salut à tous !
J'ai le matériel (règles, cartes, jetons), donc si vous êtes motivés sur Casa' cette semaine (par exemple jeudi, vendredi ou samedi soir), faites-moi signe.
maroc'pat, on t'a pas entendu depuis un mois, tu veux toujours organiser ?

Dernier appel pour le vol Poker Texas Hold'em à destination de Casa'... :cool:

Présent!

Je propose vendredi soir

Pour l'endroit j'avais pensé au Picasso, un petit bar sympa à coté des Twin Center mais je ne connais pas leurs horaires de ramadan...

Qu'en pensez vous? Une autre proposition?

Pas possible pour moi vendredi soir. De plus, je ne crois pas que les jeux de carte soit autorisés en lieu public. :D
Si vous faites ça vendredi, amusez-vous bien. Sinon, donnez-moi vos disponibilités (je ne suis dispo ni ce vendredi ni le week-end prochain ; samedi 28 peut-être ?).

c bon pour moi samedi 28

On peut faire une partie chez moi mais je n'ai qu'une petite table.

Qui d'autre à part le sage??

mmm... en général, je propose des soirées, j'attends d'avoir des intéressés puis je définie une date environ une semaine à l'avance... là ça me semble mal parti... :/

Alors si on récapitule:

Tournoi de poker texas holdem le samedi 28/08 à 21h chez moi (à côté du Vélodrome, pâtisserie Paul)

Cave:100dhs

Participants:
- Le sage (on compte sur toi pour le jeu et les jetons ;))
- spirit et son ami (à confirmer)
- roma1 et son ami (à confirmer)

Ce qui fait 7 personnes avec moi et mon collègue.

Confirmé pour moi. mon ami ne pourra malheureusement pas y être.

c'est bon pour tout le monde?

Désolé spirit mais je crois que c'est mort...

Je n'ai pas de nouvelles des autres.

On essaiera d'organiser ça un peu mieux la prochaine fois.

bon week end

ahhh désolé maroc'pat, je pense que tu as mal interprété l'un de mes posts comme une confirmation
je propose qu'on ferme ce thread & qu'on en ouvre un autre où on pourra motiver les intéressés & convenir d'une date

Merci pour l'info ESTRELLADAMM! J'étais persuadé qu'on pouvait jouer aux cartes dans n'importe quel café, du moment que l'on consommait.

Le sage, tu as l'air chaud pour organiser! Tu ouvres un nouveau post?

vendu

je suis interesssé par tt les partie qui seron organisé , [email protected] ; ùettez moi au courent si c'est possible merci

Bonjour,

Toulousain, de passage à Casa, les 8 et 9 novembre 2010, je suis intéressé par une partie sympa.
[email protected]

Je suis interessé moi aussi, on se fait ca dans la semaine ? ou meme ce soir si certains sont interessés. Je n'ai pas de malette de poker par contre, donc il faut quelqu'un avec le materiel ;)

VictorFR a écrit:

Je suis interessé moi aussi, on se fait ca dans la semaine ? ou meme ce soir si certains sont interessés. Je n'ai pas de malette de poker par contre, donc il faut quelqu'un avec le materiel ;)


Je suis très intéressé par une partie de poker. Cela fait presque un an que je n'ai pas joué !
J'ai une mallette de poker donc pour ce qui est du matériel, vous n'avez pas de quoi vous en faire !

Svp je suis sur casa maintenant et je souhaite que vous m'aidez de trouver un magasin ou je peux trouver une mallette de jetons de poker et qu'il soit près de maarif .merci

slt , j'en ai vu chez les libraires
autour de zerktouni a maarif !

si il y a un poker d'organiser je me joins a vous sans probleme !

Salut,
On organise un poker vendredi soir (09/03/12).
Mode tournoi, sans recave.

Si il y a des gens intéressés dites le moi par Message privé.

Ca se fera chez moi, sur Casa centre, à coté des twins.
J'ai cartes, jetons règle et tous ce qui suit.

pour la mallette c sur rue taha houssine quartier Gauthier, un magasin pour vendre les truck très difficile a trouvé au Maroc.

bonjour interessée par une soiree poker sur casablanca, je serais dispo au maroc a partir de fin mars.... merci

dispo aussi tenez moi au courant

PS : on est 2

dispo pour le poker , pourrait on choisir une date?
à bientot

Partie poker, ltexas hold'em le jeudi 26/04 à partir de 21h. Envoyez moi un message pour réserver votre place.

ok pour moi je serais présent. le lieu?

Bonsoir à tous,

J'organise ce Samedi 2 Juin vers 18 h une Soirée Poker chez moi pour 6-10 joueurs en cash game ou tournoi au choix. Caves à déterminées mais raisonnables.
Apportez vos cartes et Jetons moi je fournis la bière.

A+

Guillaume

personne !!!

dispo!!!!!

Annulé pour ce soir cause manque de participants...
si quelq'un organise une autre soirée poker I'm in  !!!

Bonjour,

Moi j ai l equipement...

Un vrai poker texas holdem no limit...

Avec une mise sinon le poker n est pas interressant.

Nicolas

suis partant

partant aussi

partant aussi, on est deux.

je vous propose mercredi soir