Cherche location pour 1 ou 2 mois en novembre pour 2

Bonjour,

J'ai déjà formulé cette demande en réponse sur un autre Post Je tente d'ouvrir une nouvelle discussion. Nous vivons en France proche de Cannes et nous souhaiterions venir entre 4 et 6 mois par an  sans tout quitter dans un premier temps....Auriez vous dans vos connaissances des personnes de confiance qui loueraient une petite maison ou appartement pour 2 personnes avec un loyer correct (calme, sécurisé) si possible proche Mont choisy et Trou aux Biches?Nous comptons venir en novembre pour un mois ou deux pour prospecter et trouver notre bonheur....mais pour cette location de novembre nous ne voulons plus aller dans les hôtels de luxe, mais commencer à vivre simplement avec un budget beaucoup plus restreint.
Si quelqu'un peut nous aider ...Merci d'avance. :)

Bonjour isa006,

Je vous invite à consulter nos rubriques Locations de vacances à l'Ile Maurice ainsi que Immobilier à louer à l'Ile Maurice pour trouver ce que vous recherchez.

Bien à vous.

Kenjee

bonjour,
combien est ce, pour vous, votre loyer correct ?
cela peut aider :)
merci
chris

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour,

merci de votre réponse le tarif à l'air correct je vais garder votre numéro de téléphone pour vous téléphoner quand nous serons à Maurice car nos dates sont déjà arrêtées du 4 novembre au 10 décembre mais comme nous comptons revenir 4 à 6 mois par an .Nous recherchons ce tarif. merci à bientôt
isabelle

merci. a bientot.

@ parmeelee > Pouvez-vous poster votre offre à la section Annonces immobilières à l'Ile Maurice sil vous plaît?

Merci

Priscilla

Vous voulez dire que je dois poster ma demande ailleurs.?...car moi je n'ai rien à offrir....

merci

cdlt

isabelle

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

isa006 a écrit:

Vous voulez dire que je dois poster ma demande ailleurs.?...car moi je n'ai rien à offrir....

merci

cdlt

isabelle


J'en doute que votre nom soit parmeelee  :/

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment envoyer un message privé svp ?

merci

isabelle

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour, Je bien vue votre mail justement j'ai un  appartement en location de vacances a trou aux biches il est disponible pour les mois de nouvembre si vous etez interresse.je suis en france je travaille a paris je vous laisse mon contact  tel 0627525023 ou par mail ( [email protected]) .

cordialement

monsieur gangaloo dave

.

isa006 a écrit:

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment envoyer un message privé svp ?

merci

isabelle


Personne ne peut m'aider ?

isabelle

Bonjour isa006 - simplement en cliquant sur l'enveloppe se trouvant juste en dessous de l'avatar du membre  :)

Maximilien a écrit:

Bonjour isa006 - simplement en cliquant sur l'enveloppe se trouvant juste en dessous de l'avatar du membre  :)


Bonjour,
merci  mais ne n'ai pas d"enveloppe il y a la date d'inscription du membre , dessous un stylo puis rien d'autre !
il doit avoir un beug chez moi car d'ordinaire je connais le système ok merci quand même
isabelle

[email protected]

Bonjour,

Merci de votre proposition mais le tarif n'est pas dans notre budget de "retraités" .  :(

En vous remerciant.

isabelle

Bonjour,

J'ai un appt meublee  de 2 c-a-c  au 2eme etage a Pereybere (Nord de Maurice) 127 metres de la plage.

Email: [email protected]

Merci.

bonjour j'ai un appatrement a trou aux biche en location prix 15 euro par jour libre a partir de mois de septembre 2014 envoye mail prive ( [email protected] )

bonjour, nous louons notre maison qui se trouve en face de la mer  cela peut etre pour du longterme mais egalmnt pour des courte duree. A un prix raisonnable .  si vous souhaitez en savoir plus vs pouvez me laisser un msg sur ma boite mail je me ferai un plaisir de vs repondre a tres bientot.

Magalie

[email protected]

Bonjour
Nous avons une villa a Ebene, a maurice, dans le quartier d'affaire tout proche des commerces et facilitées de transport si intéressées nous repondre .Nous habitons dans le sud de la france,
sur la cote d'azur.

Bonsoir,

J'ai 2 locations à vous proposer :

- 1 - un appartement de type F3 à Beau-Bassin neuf et très propre pour un loyer de 400euro mensuel ;
- 2 - une maison individuelle à Mahébourg, tout près de la plage de blue bay pour un loyer de 1000 euro mensuel.

Bonne soirée à vous

Je vous propose un logement pour deux personnes, une chambre à coucher, climatisée ,salon cuisine américaine, salle de douche et grande terrasse sur la mer, pieds dans l'eau.  Piscine disponible de 9 heures du matin à 18 heures. Voiture de location en option.

Situation :  Albion , 5 minutes du club Med. Dix minutes des villes principales, port Louis et rosehill ainsi que l'autoroute nord et Sud. Propriété privée et sécurisée, sur plage et mer. Calme  et  magnifique coucher du soleil garantie.

Prix : euro 650.00 par mois court terme. Long terme: euro 600.00 à partir de 3 mois

Tel: mobile: 00230. 5729 8069 ou email: [email protected]

Internet sur skype: pseudo: angelalbion

PS:  je suis en Europe jusqu,au 2 octobre mais je peux vous répondre par email, ou converser sur skype.

ok -> ce fil est fermé, et pour info, les annonces immobilier, elles vont dans la section IMMOBILIER

Fermé