Cherche une location à Beijing

Bonjour à tous, je suis une jeune Française (originaire de la Réunion et Tahiti) et je pars pour la Chine le mois prochain. Je recherche un site, une page ou des contacts pour une location d'appartements à Beijing. Si l'un d'entre vous à des conseils à me donner, je suis prenante, merci.

De manière générale, je prends tous les conseils que vous auriez à me donner! Je suis un peu stressée

Merci par avance.

Marine

Bonjour, Ns te souhaitons la bonne arrivee。 Peux tu preciser le Lieu de tes activites a Pekin et ou le but de ton arrive. Cela nous donnerait plus de precision pour arriver a te guider ou te conseiller.
Merci

Je serai à l'Alliance française de Pékin dans Chaoyang District. J'y enseignerai le français.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Bonjour Marine,

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Appartements à louer à Beijing afin de trouver quelque choses qui pourrait vous convenir.

Cordialement

Kenjee

Bonjour Kenjee,

C'est déjà fait. Mais, comme je le disais, il s'agissait de me présenter et d'obtenir toutes sortes d'informations sur la vie courante chinoise et qui plus est pékinoise.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'écrire. C'est très gentil.

Salut Marine,
si tu travailles à l'AF, vraisemblablement, tu auras une semaine financée, pour faire tes recherches.
Ne stresse pas, c'est bien assez pour trouver un appartement. Les agences immobilières comme le possibilités pullulent d'ailleurs dans le coin de l'AF.
Mon épouse y travaille depuis bientôt deux ans, si tu as besoin d'aide, de précisions ou d'autres questions n'hésite pas à m'écrire en privé:)

++

Encore moi Marine, j'y songe, tu peux passer voir mon blog :
planete-pekin.com
Je n'ai malheureusement pas rédigé d'article sur le logement, mais tu peux m'écrire.
Tu y trouveras par contre plein d'infos pratiques sur la vie à Pékin en général.

Tout va aller très vite au début. Même si Pékin, et surtout Chaoyang ne sont pas les coins les plus exotiques du monde, tu seras probablement un peu désorientée. Mais rien de nature à s'inquiéter.
C'est aussi ça le plaisir de l'expatriation:)

[Modéré : pas de publicité gratuite sur le site, veuillez svp vous repertorier dans notre annuaire des entreprises ]