Demander visa B2 après refus visa F1 (URGENT)

Bonjour tout le monde, je suis ici pour demander des conseils. Je vais essayer de ne pas faire long et vous remercie d'avance de consacrer un peu de votre temps à me lire et à me repondre. Voici mon histoire: En février de cette année 2014 j'ai décidé de postuler pour un visa F1 à l'ambassade des USA a Paris pour 2 raisons: 1) mon copain a reçu une bourse de 3 ans pour faire de la recherche à New York donc je voulais le rejoindre 2) profiter qu'il est parti la bas pour prendre des cours d'anglais intensifs.
J'ai fait toute la démarche comme il fallait et le jour J je suis allée à mon rdv confiante car j'étais quasiment sûre que j'allais avoir ce visa. J'avais largement d'argent dans mon compte, j'avais la lettre d'acceptation de l'école d'anglais, j'avais mon copain comme sponsor etc. Mais quand je suis passée, c'était un vrai cauchemard!!!! On ne m'avait jamais autant mis la pression avec des questions!! Pour résumer, il s'est avéré que je n'ai pas le profil d'une "étudiante" car j'ai un copain sur place qui a un visa de 3 ans alors que j'ai postulé pour un visa de seulement 1 an et apparemment je n'ai pas montré assez de preuves que j'avais d'attaches solides en France. Aujourd'hui je me rends compte qu'effectivement j'ai moi-meme foiré mon entretien. Je n'étais pas du tout préparée et aujourdhui je paie le prix fort (plus d'ESTA, plus le droit de visiter le pays etc).

Cependant, ayant appris de mes erreurs, je retente ma chance la semaine prochaine, le jeudi 10 juillet!  Ma situation a changé depuis: aujourd'hui j'ai été acceptée dans une école privée au  Canada pour étudier l'hotêllerie et le tourisme. Maintenant j'aimerais avoir vos avis: quelles sont mes chances d'obtenir le fameux sésame B2 avec mon actuel statut d'étudiante au canada malgré mon premier refus? J'ai tous les papiers: la lettre d'acceptation de l'école, la facture et le reçu comme quoi les "fees and tuitions" ont déjà été payés, j'ai 10 mil dollars canadiens (environ 8.500 euros) dans mon compte (obligatoires pour le visa canadien, donc je profite et j'utilise la meme preuve de fonds pour le visa americain), bref j'ai vraiment tout pour prouver que je veux (et peux!) seulement passer l'été avec mon copain et pouvoir rentrer de temps en temps les weekends a New York.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre aide!

Bienvenue sur Le forum

On ne peut pas vraiment te repondre... La decision est de celle de l'officier consulaire ...
Le plus de $$ tu as, Le mieux c'est

Merci BenNY04 pour ta réponse.
Je sais que tout dépend de l'officier consulaire, j'espere que le jour de mon passage il/elle sera de bonne humeur¨! lol
J'aimerais juste savoir s'ils risquent de me demander plus de documents/ preuves. A tes yeux, mon dossier est solide?

Je pense que ton dossier est pas mal, meme si je pense que tu dois montrer plus de $$ (maybe, maybe not).