Vacances été Juillet 2014

Salut tout le monde ! Je m'appelle Laetitia et je suis une Parisienne de 23 ans. Je compte venir sur Barcelone pendant 2 semaines fin juillet. Je serai seule et j'aurais bien aimé faire la rencontre de personnes qui pourrait m'indiquer les bons spots sur place les bonnes activités etc.. et évidemment je suis certaine que des vacances à barca sont beaucoup plus sympa en se faisant des rencontres plus que de vivre l'expérience seule. Si il y a des intéressés faites moi savoir !!!

Hellow :D

Je m'appelle Catherine, j'ai 23 ans et je viens de Strasbourg !! Je suis à Barcelone tout l'été  ! j'y ai déjà vécu l'an passé donc ce sera avec grand plaisir que je serai ta guide :) N'hésite pas à me contacter !!

Hasta luego !!

Salut Catherine c'est super bon à savoir ça c'est genial je prends !
Je te tiens au courant quand a mes dates etc dans la semaine vu que tout n'est pas encore en place !

Hasta Luego !

Salut Catherine et laetitia :-) ! J'ai 22 ans et je suis aussi à Barcelone tout l'été ! J'ai rejoint des amis ici mais ils vont bientôt s'en aller et pour l'instant je suis un peu perdu à Barcelone, ce serait sympa d'aller boire un verre ou se balader =D.      Hasta luego !

Ouais ça serait super sympa  Pierro54! Catherine je prends l'avion dans même pas une semaine le 21 Juillet plus exactement mais comme j'atteris en soirée je serai plus apte à sortir le 22. Dis moi quand tu est dispo !

Hellow Laetitia :). Parfait !! On se voit le 22 dans ce cas :)

Bonjour Pierrot! Tu seras le bienvenu !

Hasta luego!!

Bonjour à tous :-)
Salim, 31 ans d'Alger,  je serai à Barcelone (Teatreneu) du 30 juillet au 07 août et aimerais faire des rencontres sympas pour profiter de cette magnifique ville..
à bientôt j'espère :-)

Coucou je sais pas si vous avez réussi a vous voir. Mais j'arrive juste a barcelone aussi et si jamais ca me ferait plaisir aussi de sortir un peu :)

Avec grand plaisir :)

Pas de soucis. Catherine on fait comment pour demain !? Tu as Facebook si oui envoi moi en message privé ton profil

Salut tout le monde :) si vous ne savez pas quoi faire un vendredi/samedi soir, on et un groupe d'une dizaine de francais(e) de 20 a 25 ans qui aime faire la fête, donc si vous êtes OP vendredi je vous propose un petit apero puis pour les plus motiver aller en boite plus tard dans la soirée, envoyer moi un message priver ou ajouter moi sur facebook si vous êtes chaud :)

mon facebook: facebook.com/edelbart

Carrément qu'on est partant Erwan ! Tu nous tiens au courant de comment ça se passe ? (Je t'ai rentré sur FB).

Super :)

Bonsoir a tous,
Pareil je suis de Paris et je serai a BCN du 29juillet au 06 Août j'aimerai aussi me joindre a un groupe pour faire la fête le soir et du sport ( foot par exemple) a la plage  une partie de la journée  C tjrs plus chouette en Groupe.
Merci de me tenir au jus.

Bonjour moi jarive a barcelone le 18 et jaimerai trouver des gens pour sortir un peu ce srai simpa merci