Bonjour d'un nouveau seth de savoie (73)

bonjour à tous, alors je me présente rapidement et vous donnerais mes motivations qui expliquent ma présence sur ce site.

alors j'ai actuellement 35 ans j'ai toujours vécu au soleil de ma naissance jusqu'en 1998 l'année ou j'ai découvert la France car il a fallu rentrer pour finir les études scolaires etc....

donc depuis 1998 j'habite une belle région de France la savoie proche du lac d'aiguebelette et des montagnes pour le ski pour les connaisseurs.... mais voilà je ne sais pas si c'est une séquelle des enfants d'expatrié ou la lassitude mais depuis mon retour en France j'ai l'impression de tourner en rond, mon métier que j'ai également arrêté était dans le commerce haut de gamme.

j'ai vécu en Guadeloupe de 1992 jusqu'en 1998 environ qui était ma dernière expatriation j'ai donc connu le collège de la jaille, le lycée de massabielle etc... enfin

il y a 06 mois donc j'ai tout plaqué, et là ma maison vient d'être vendue donc plus de crédit lol, et ma présence sur ce site est simple mon objectif dans l'idéal ce serait de trouver une location vers st françois, st anne voir gosier, à partir de septembre ou octobre pour une durée (environ 2 mois) afin de voir par moi même la différence en 16 ans, puis trouver un logement vers 400/mois puis après du travail et pas forcément dans le commerce..

donc j'attends avec impatience vos conseils je chercherais sur le site car je ne pense pas être le seul dans ce cas, merci d'avoir pris le temps de lire et encore merci d'avance pour vos précieux conseils

Bonjour seth73 et bienvenue parmi nous  :cheers:

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Immobilier à louer en Guadeloupe pour augmenter vos chances de trouver une location dans les régions que vous souhaitez.

Bien à vous.

Kenjee

merci, dès que j'aurais un peu de tps je naviguerais sur le site...encore Merci

Salut je suis au gosier depuis bientot un an; si tu as des questions n'hesites pas.
Saches qu'en moyenne un studio est en loc à 500E ici, tout depend de la localisation, et de ce que tu recherches..
A bientot. Ophélie

merci Ophélie, effectivement j'avais vu les tarifs pour gosier sur domimmo, mais bon mon soucis c'est pas tellement de prendre l'avion pour venir mais de trouver un logement sur place pour mon arrivée donc me tâte à venir comme un touriste, vacance de 15 jours pour faire le tour et faire le tour des locations, ensuite le seul prob c'est qu'a moins de 1500 pour 15jrs + location de voiture etc... je trouve que cela commence à faire chère pour 15jrs....enfin une personne du forum m'a communiqué par MP des téléphones pour des locations en Guadeloupe alors je vais leur tel et espérer que cela roule et que avant fin octobre je serais les pieds dans l'eau....

merci à tous

merci à tout ceux qui m'ont donné des petits conseils par MP, mais c'est bon j'ai trouvé mon logement vers st françois donc le départ de France pour octobre.... encore merci à vous

Oui je trouve que ça fait bcp pr 15j...consultes le 971, le bon coin ou paru vendu ça marche bien. Tu vas trouver ne ten fais pas:)