Decouvrir le Ghana

Bonjour
Je suis Une Etudiante  Africaine de 23 ans vivant en France mais qui aimerait découvrir le Ghana , je compte y venir mais ne connaissant personne qui y vit je ne sais par ou commencer
Est ce possible dêtre en contact avec des personnes  qui y vivent , pourquoi pas devenir "amis" et qui pourrait m'aider   
dans mes démarches
En vous remerciant d'avance

Bonjour nware,
Avant toute chose si votre demande est sérieuse, veuillez laissez vos coordonnées pour vous mettre en relation avec les personnes sérieux et compétentes.
Cordialement.

Bonjour desoler car nous sommes Toutes les deux dans la meme situation mais sauf Que moi je suis au Gabon.nous pouvons nous aider en s' echangeant les infos .a toi de voir

Bonjour Vous pouvez me contacter sur [email protected]
Cdt

Bonjour
Comment allez-Vous?
Pouvez me parler de Vous d'avantage ? Quel age avez-vous , que faites -vous dans la vie ?
Qu'est ce qui vous attire au Ghana ?Vous pouvez me mailer sur [email protected]

J'espere vous lire tres vite

Salut tu napa un compte Facebook ou un whastapp?

salut moi aussi je suis dans la même situation, et je suis aussi au Gabon, avez vous trouvé des renseignements ?

Slt enchangnt les num cai mieu.cela nous permettra de bien parler

bonjour moi c'est Dave
vivant au benin
j'ai aussi envie de faire un tour au ghana
mais en attendant si ça ta dit je t'accueille quelques temps au benin a cotonou
merci

pour les ecoles reagrder, eagle vision ,celps ,ela de tres bon ecole et tu peut taper leur nom sur le net comme par exemple  google tu tape eagle vision school ghana il vont 'envoyer tout les imformation neccessaire et si ta des question u are welcome tu peut me les poser
coordialement alpha +