Camp Ghoul, des avis?

salut a tous

je vais peut-etre prendre une villa a Camp Ghoul, en demandant a droite a gauche les avis sur ce quartir different beaucoup, calme ou bruyant, sur ou insecurise, frais ou chaud, bref il y a ceux qui adorent et ceux, beaucoup, qui detestent ce quartier, n'y sont reste que 1 an a cause des agressions, cambriolages, etc etc......

Si jamais vous avez des avis, experiences, infos..... je suis preneur

Je precise que je n'ai aucun interet a etre proche de Victor Hugo, mes enfants sont en France, mais la maison, datant du protectorat, me plait beaucoup :-)

bonne journee a tous

Bonjour,
Chacun vous donnera sa version, comme vous l'avez dejà dit, il faut vous fier à votre propre ressenti.
Bonne journée

je suis d'accord avec vous, mais cela implique que je dois y emménager, avec 130 000 Dirhams de travaux a faire, en esperant que mon ressenti ne soit pas negatif !!!

merci bonne soiree

Ah oui..... alors bien bien reflechir........

Moi j'habite à Assif depuis 12 ans et je ne suis pas mécontente. Non loin de Marjane et où les locations sont à des prix raisonnables ainsi que l'eau et l'électricité.
Si vous voulez un endroit plus près de guéliz il y a aussi le quartier de Semlalia mais je ne sais si depuis que mon amie, qui vivait là bas il y a 12 ans c'est toujours aussi tranquille. Il faut se renseigner.