Vente fonds de commerce restaurant - Abidjan Zone 4

Bonjour à tous,

Nous vendons le fonds de commerce de notre restaurant en raison des problèmes de santé de notre maman. Chacun des autres membres de la famille ayant une occupation professionnelle différente du restaurant, nous avons pris communément cette décision.
Le prix du fonds de commerce s'élève à 120 millions de francs CFA.
Le restaurant est sain :
- Remise à neuf il y a un an, le réseau électrique il y a 3 mois
- Matériel professionnel performant
- Equipe stable, compétente
- clientèle fidèle
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement.

Bonjour lauart et bienvenue sur Expat.com,  :)

Je vous prie de placer votre annonce dans notre section Fonds de commerce à vendre à Abidjan pour augmenter vos chances d'être contacter par des intéressés.

Cordialement

Kenjee

SALUT J'AIMERAIS VISITER VOTRE RESTAURANT ET LE PRÉSENTER A MON CLIENT QUI NE VIT PAS EN CÖTE D'IVOIRE. VEUILLEZ ME CONTACTER POUR UN RDV
ALY OUATTARA AU 54202012

Bonjour CONSEILLER EN LIGNE,

Pouvez vous svp évité d'écrire en majuscule? Car c'est considérer comme crier sur le Forum.

Aussi il est déconseiller de donner son numero de téléphone sur le forum, par mesure de sécurité.

Merci  ;)

Kenjee

:unsure  bonjour votre m intéresse si cette annonce est toujours d actualité.
2- vous vendez juste le fond de commerce ou fond de commerce+murs
3- la superficie, l emplacement exact, et quelques photos extérieures et intérieures et la cuisine.
Je suis cuisinière de métier je recherche un restaurant à reprendre en cote d ivoire.
Merci

Bonjour

Votre restaurant est il vendu à ce jour
Sinon je suis au 77.79.33.93

Je suis français
Merci

grald130 a écrit:

Bonjour

Votre restaurant est il vendu à ce jour
Sinon je suis au .........

Je suis français
Merci


Bonsoir,
Vous êtes des incorrigibles, Kenjee à écrit : il est déconseiller de donner son numéro de téléphone sur le forum, par mesure de sécurité..... qui est toujours d'actualité ce jour 01/01/2017, je rajoute également que le forum n'est pas une page immobilière, il y'a une section pour ce type d'annonce.  :D

MP pour vos numéros de téléphone, et l'annonce date de juillet 2014

C'est pas très aimable comme réponse...
Bon...En attendant ça ne répond pas à ma question...

Désolé mais je réponds à l'annonce...Je ne peux pas la déplacer pour cela....

Bonjour @grald130

EN effet il est fortement déconseillé pour ton intérêt de poster les coordonnées personnelles sur le Forum. Mais de les transmettre à l'interessé par MP (mail privé). Pour bien utiliser le Forum je t'encourage de lire la Charte d'utilisation épinglé en entête.


De plus il serait étonnant que le bien ne soit pas vendu depuis deux ans et demi.

Bonne année tout de même

Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

Donc il faudrait donne des durée de validité aux annonces.
Car s'il faut faire le tri des anciennes et nouvelles c'est un peu laborieux...
Bonne Année 2017

On est vraiment désolé de t'obliger à faire des efforts de bien lire les discussions dont les dates ... et le Charte  d'utilisation

Merci pour tes voeux