Rencontre à Londres - Sortir prendre un verre, en boite.

hey tout le monde mes amis étant la plupart revenus en France, j'aimerais faire de nouvelles rencontres, histoire de sortir prendre un verre, sortir en boite...
Faites moi signe si ca intéresse quelqu'un :)

salut, moi c'est camille, je suis dans le sud-ouest de Londres depuis 4 mois et j'aimerai sortir un peu le soir, et je ne connais pas assez de monde ici... si ça te dis n'hésite pas... je connais une autre française ici et on est partante pour sortir... bye

Ba ecoute carrément :) j'ai des amis qui arrivent bientot aussi on pourra tt sortir si ca te tente :)

super l'idée me plait bien... merci dis moi quand et où? et on sera là!

mes copines sont la du 9 au 17 juillet si je me trompe pas, donc quand t'es dispo:) Vous aimez plutot quels type d'endroit avec ta pote?

cc! je  suis nouvelle à londres en  zone 3. j"aimerai bien m incruster car je ne connais vraiment personne ici :(

salut, je ne suis pas vraiment dans la zone trois mais on peut toujours se voir... Je suis ici avec une amie si ça te dis! et dimanche, comme les transport sont gratuit on se fait une virée... on t'embarque si tu veux...:)

on aime tout, on s'amuse où que l'on soit... peut être un bar sympa avec de la musique, ou en boite, ou à un karaoké!!! enfin tu vois... on suit

abec plaisir! merci ça me fera du bien tenez moi au courant! :)

bjr, dans quelle zone est tu ? j accepte ton invitation avc plaisir. peu tu me filer ton contact in box. ?merci
:)

salut, on est dans la zone 2 près de Carshalton...que veux tu dire par contact in box?  je suis sur facebook à camille lasserre et mon adresse mail est [email protected]. j'espère que ça te va, je t'envois un message cet aprem pour te dire où l'on se rencontre et quand? peux tu me donner ton adresse exacte pour faciliter le point de rencontre! à plus !

je n'ai pas réussi à te trouver sur Facebook. donc je te laisse un message ici. j'habite sur la victoria line a walthamstow central. mon facebook est sweet'lil sim et mn ad mail: [email protected].

ok, je viens de t'ajouter sur facebook, oui je connais le coin, pas de soucis on passera te prendre si tu veux, dis nous juste l'arret le plus prêt de chez toi!

Oh je vais aussi vivre à walthalstow :)

c vrai? a quelle adresse? et quand?

Ravenswood street
J'arrive jeudi :)

oki! ajoute moi sur Facebook!

C'est bon je pense t'avoir trouvé :)

salut, si tu veux quand tu arrives on se fait un truc toutes ensemble?! pour fêter ça!

Ça serait super :)
Je débarque jeudi !

on pensait se faire un karaoké dans un bar pas loin si ça te dis, sinon le vendredi soir on peut sortir où tu veux... si tu veux mon facebook c'est camille lasserre. bonne soirée !

Aucun problème pour moi, vous me ferez découvrir ;)
Je t'ai ajouté sur Facebook

oui je viens d'accepter ta demande, pas de soucis on sera là... ;)

Super :)

Salut tout le monde !
J'arrive aussi sur Londres mais à partir du 18 juillet, je ne sais pas si vous serez toujours là mais j'aimerais bien rencontrer des gens sympa et profiter de la vie Londonienne ;) Contactez moi !

Coucou !
Ben écoute pour ma part je serai encore la, je compte y rester pas mal de temps !
Donc tu feras signe des que tu es la :)

on sera toutes là et on sortira toute ensembles ...;) on t'attends!!!

Coucou! Je suis à Londres depuis4 mois et la plupart des gens que je connaissais sont rentrés du coup j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes. Je vis dans l'est en zone 2 :)
Si dans la semaine ça vous dit d'aller prendre un verre

Super merci ! Je vous dis ça dès que je suis là :)

Salut tout le monde !
Je suis arrivé à Londres il y a plus d'une semaine, j'aimerais sortir mais je ne connais pas grand monde ici. J'habite dans la zone SW7 et je suis chaud pour sortir ce week-end. Si ça vous tente ;)

salut, comme avec tous le monde, il n'y a pas de soucis, donne nous ton facebook et on te dira ce que l'on compte faire... si ça te dis, jeudi karaoké...
mon facebook à moi c'est camille lasserre. voilou à plus

Okay super, voilà mon facebook : facebook.com/rdf.difatta
Peut-être à demain :)

Hey tu vas bien ? Moi je suis chaud tu es libre quand et tu es d'où a londres ?

Coucou Lorène! Oui ça serait sympa aussi. On peut se voir le weekend si tu veux; Tu habites dans le centre même de Londres?

Etant fraîchement arrive a Londres (mercredi dernier) et ayant commence direct le taff jeudi dernier, je ne connais pas grand monde a londres.

Je suis chaud pour sorties, boire un verre, boite, whatever... Je suis base a south ken mais je peu bouger :)

Cheers guys

Coucou à tous ! Moi j'arrive avec une amie le vendredi 5 septembre ! (on part un peu à l'aventure... et j'espère pouvoir rester sur place quelques temps) Pouvez-vous me donner vos contacts vous avez l'air super ouvert j'adore :).. Si vous faites quelques sorties je serais très intéressée pour m'incruster quelques fois.. Ce serait cool. Mon facebook c'est Kimberley Buisson !

Hello,
Si vous faites un truc ce soir je suis motivé !!

salut, je t'ai acceptée sur facebook! pas de problèmes dés que tu es là avec ton amie on se fait une soirée, et on te fera découvrir la ville!!!

Hey! Vous faites une soirée karaoké jeudi soir? Je peux m'incruster? :D
Ah mais j'avais pas vu la date du message lol^^
Camille, j'aimerais bien te rencontrer!

salut, se rencontrer, il n'y a pas de problèmes :) ... ou habites-tu? quand es tu libre? ajoute moi sur facebook si tu veux, c'est camille lasserre. et sur skype, camillecouinielasserre... see you soon!