Aidez moi svp

bonjour tout le monde !! j'ai une petite question svp  ,,, j'ai réussi a loterie program 2015 ,ils me demandent avant l'entretien que je dois avoir une adresse d'un ami aus etats uni! mais j connais personne ,,,comment le faire alors ? est ce que mon visa sera refuser ?
merci !!!

Bonjour,

c'est un cas classique ... il y a peu de chance que qq'un accepte de vous prendre en charge malheureusement. Méfiez vous des personnes mal intentionnées

@ yacin : on vois demande si vois connaissez quelqu'un ou une prise en charge ? Moi j'ai déjà aidé quelqu'un im y'a 4 ans mais c'était juste pour donner mon adresse et dire que je connaissais la personne et que je pourrais la conseiller sur les pratique de la vie dans la ville ou je vis .
Je voudrais bien vous aider , apparemment vous êtes originaire d'Alger comme moi .
PS : je reçois les messages mais le site bloque toutes mes réponses . Donc si vous avez besoin de mon aide , envoyez moi un message en privé avec votre email ou votre skype :)

Yacine

Je ne sais pas si tu lis l'anglais mais tu peux aller voir sur visajouney, il y a des algériens sur le site qui sont certainement passés par la loterie.
Fais attention aux arnaques, ne donne  surtout pas d'argent à quiconque te proposant de t'aider.