Renseignement pour changer de visa de touriste en etudiant

salut tout le monde
sil vous plait je voudrais avoir des renseignement de votre part pour que je puisse changer mon visa de touriste en etudiant.
car je voudrais m inscrire dans une ecole aux usa.
j attend de l aide de votre part.
cordialement

Bienvenu sur le forum!

As tu visa B2 ou l'esta?

jai un visa B2

un petit tour sur le site de l'immigration...and TADAM...la reponse est la...
http://www.uscis.gov/sites/default/file … 9instr.pdf

jai vu le site cest en english et jy comprend pas grand chose.
je suis venu aux aux usa il ya 10 jours je me suis inscrit dans une ecole de langue a bronx qui commence le 8 juillet.
donc je voudrais savoir comment pour que je puissent faire les etudes scolaire jai 15 ans.
cordialement

as tu le doc I120 de l'ecole?
fais toi aider par quelqu'un de l'ecole pour remplir les papiers.

lecole ne ma rien donner encore
je commence les cours le 8 juillet
que dois je dire a lecole pour qu il m aide?

tu ne peux pas changer ton visa B2 en visa F1 si tu n'as pas le doc I120.
vois avec eux ...es tu sur d'ailleurs qu'ils te fournissent ce doc?
si non: pas de visa F1 possible.

tu peux etudier sous B2 pendant 18h de cours par semaine.
au dela il te faut un visa F1 et le doc pour le visa: I120

comment etre sur sil vont m accorder le I120 ou pas?
moi je voudrais commencer les cours en high school

va voir ton ecole.
sous B2 tu ne peux pas integrer une ecole publique.

cest apres mes cours de langue que je dois leur expliquer oubien c est maintenant?

c'est maintenant!
tu vois avec eux: doc I120: tu peux faire un visa F1 et rester le temps des etudes.
sans ce doc: 18h de cours par semaine et tu rentres chez toi apres

mais etant un mineur vont il me l accorder etant donner que mes parents sont retourner au Mali et m ont laisser ici?

ca m'etonnerait...
mais bon, a toi de voir avec eux...
tu loges chez qui? dans la famille? personne ne peut t'aider?

je loge chez un ami.
donc je voudrais avoir de bon conseil de votre part avant d entreprendre les demarches car j ai presque personne ici qui peut m assister.
car en plus mon sejour expire ce 5 juillet avant meme le debut de mes cours de langue a l ecole.

donc meme si tu veux faire un changement de statut ce n'est pas possible!
c'est trop tard...
tu dois rentrer dans ton pays, et quand tu auras le doc I20 (i20) tu pourras aller a l'ambassade US pour faire le visa F1.

donc je n est aucune chance de pouvoir changer mon statu etant aux usa ?
si non quelles sont les autres options qui me reste reste a part rentrer aux pays et faire une demende de visa F1?

aucune autre option...ton visa B2 se termine, donc plus le temps de faire un changement de statut.
pas d'autres choix que de rentrer dans ton pays.

pourrais je quand meme suivre mes cours de langue?

pourrais je faire une declaration dire que mes parents sont partis et mon abandonner ici?

non tu vas etre hors statut: si tu ne pars pas le 5, tu deviendras illegal .

lol non, meme si j'ai du mal a comprendre que tes parents aient laisse un gosse de 15ans tout seul aux US...

etant donner qu il mont deja accepter dans cette ecole pour les cours de langue sans me demander mes papiers.
si je me presente le 8 juillet aurais je des problemes?


ma mere ma inscrit dans cette ecole avant de partir. Elle pensais qu apres mes cours de langue je pourrais continuer mes etudes c est dans cette optique quelle ma laisser ici.

apres le 5 juillet, ton visa B2 n'est plus valide, et tu n'as pas d'autres visas (ni le temps d'en changer): tu deviens illegal.

dommage que tes parents n'aient pas pris la peine de se renseigner serieusement pour toi et ton avenir.

pourrais je quand meme suivre mes cours de langue?

nan

ok merci de votre aide

mais laisser moi vous expliquer mon visa n expire que en avril 2019 mais cest le sejour qu on ma mis a l aeroport de new york qui expire le 5 juillet

oui le visa B2 peut etre valide pour 5 ou 10 ans...pour 6 mois par an ou moins: en fonction de ce que te donne comme dates de depart l'officier d'immigration.

la il t'a donne le 5 juillet: tu dois partir a cette date!!

mais tu peux revenir plus tard (laisse passer du temps quand meme) aux US sans avoir a refaire ton visa B2 a l'ambassade.